Every Vilain Is Lemon [EVIL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sites pour GW

5 participants

Aller en bas

Sites pour GW Empty Sites pour GW

Message  Opacitas Lun 4 Juin 2007 - 19:22

Étant donné que GuildWiki a supprimer ses build, j'ai pensé que tous pourrait donner des sites internets avec des builds interréssant pour aider le monde qui en aurait de besoin ou pour vous aider a voir comment on crée un build.

Moi, depuis le wipe, un nouveau wiki avec QUE des builds est apparu et il est TRÈS interressant.
http://www.pvxbuilds.com/index.php?title=Main_Page

En plus, il y a le template que vous pouvez copier tres rapidement dans votre barre de chat pour récupéré le build^^

Perso, le meilleur site.. très bien fait avec les descriptions quand un passe dessus les skills avec la souris BREF génial!


Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 7:11, édité 1 fois
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour GW Empty Re: Sites pour GW

Message  Zyr Artlu Lun 4 Juin 2007 - 21:06

Sé un dériver de GuildWiki créé dans le but de préserver le travail de ceux qui avait créé les build sur Guild Wiki. Les nouveaux builds ne sont pas très très fréquents... Tout les liens réparer renvoie sur Guild Wiki... disons juste que sé GuildWiki sur un autre serveur, lol.

Pour des sites avec de nouveau build plus fréquament, essayer ceux ci

http://gw.gamependium.com/tools/builds/
http://gwshack.us/

N'oublier pas que d'ici 2 semaine, le retour de la Moissons des Ames pour necro (plus d'énergie quand quelque chose meurt) et plusieurs changement pour les skill d'Envouteur, ainsi qu'un rebalancemnet des skills aura lieu... Aussi les nouveau skills PvE Only pour nightfall (lier au titre Lancier du soleils)
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour GW Empty Re: Sites pour GW

Message  tatu kill foe Mar 5 Juin 2007 - 9:07

un site pour Factions, pour capturer tous les élites et trouver tous les boss du jeu représentés clairement sur une seule carte :
gw.mondespersistants.com/?article=272
tatu kill foe
tatu kill foe
Spammer Lv.3

Nombre de messages : 265
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2007

Personnage
Nom: tatu kill foe
Profession: Rôdeuse Rôdeuse
Titre Afficher: championne des kurzicks

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour GW Empty Re: Sites pour GW

Message  Zyr Artlu Mar 5 Juin 2007 - 15:13

Sa commence a être pratiquer ce topic, lol

un site pour Factions, pour capturer tous les élites et trouver tous les boss du jeu représentés clairement sur une seule carte :
gw.mondespersistants.com/?article=272

J'ai un peu mieux : Mapping Out
http://www.guildwarsguru.com/content/mapping-out-id2261.php

Maping Out est un logiciel qui ne nécessite pas GW ouvert ou de connection Internet, donc vous ne risquer pas de vous faire piquer votre compte, lol. Il permet de localiser tout les boss (par boss, Green, Élite, map...) et de vous donner la liste des positions possible d'apparition du boss. C'est aussi un eccélent outil pour trouver les collectionneur. Il a aussi une gestion du personnage qui permet de cocher quel skil élite est déja trouver et quel il vous reste a obtenir. C'est aussis un très bon outil de comparaison si vous voulez faire les titres de Carthographie.

Tant qua parler des logiciels et des builds, en voici un autre : GWFreaks
http://www.guildwarsguru.com/content/gwfreaks-tool-id1683.php

GWFreaks est un logiciel de gestion de personnage. Vous pouver faire la liste de toute les skill dévérouiller sur un perso, enregistrer des builds et d'autre bébelles du genre. Il comporte la plupart des fonctionaliter de Mapping Out en plus d'avoir un skill locator qui vous permet de savoir ou trouver les skills (élite ou pas) en PvE. Par contre, ce logicelle demande plus en RAM et nécessite .NET Framework.

Site Officiel de GWFreaks
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour GW Empty Re: Sites pour GW

Message  metalgod Mar 5 Juin 2007 - 18:47

metalgod
metalgod
Ultimate Spammer Lv.2

Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : metal world!
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 17/02/2007

Personnage
Nom: Une Seconde Vie
Profession: Moine Moine
Titre Afficher: Compagnon des Kurzick

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour GW Empty Re: Sites pour GW

Message  Opacitas Mar 5 Juin 2007 - 19:10

www.gwiki.fr/wiki/Acceuil
Il est tout nouveau, un wiki en fr de GW
www.france-guildwars.com
Site avec plein de trucs en général
www.guildwarsguru.com
Pour vendre, s'informer et plein de trucs.. il y a plein de guides super utiles
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour GW Empty Re: Sites pour GW

Message  Zyr Artlu Mer 6 Juin 2007 - 1:06

On devrais renommer le topic : Sites de GW, lol

Pour info, Arena Net vont bientot ouvrir d'autre Wiki officiel pour les autres langues (dont le Francais). Il serons aussi acessible a partir de F10 (touche défaux) ou par l'emote /help (l'ancien /help est maintenant /helpme) dans Guild Wars. Vous pouver aussi aller plus vite en tapant /wiki suivait de ce que vous chercher. Par exemple /wiki Game_updates pour tomber directement sur la page decrivant des mise a jour par exemple.
Me demande pk il font pas sa directement les nouveau wiki dans le wiki officiel, MediaWiki suporte les wiki multilingue...

Le wiki officiel de GW qui se remplis très vite (même si encore un peu moins complet que GuildWiki) : http://wiki.guildwars.com/
Je vous recomande les sections Gaile News, Gaile & the Frog, Upcoming features, changes and releases qui comportes les future implémentation d'élément de GW. Il y a aussi les galleries d'Armure (en particulier celle des Guerriers) qui est bien mieux que celle de GuildWiki.

www.guildwarsguru.com
Pour vendre, s'informer et plein de trucs.. il y a plein de guides super utiles

J'aime pas la mentaliter des vendeur sur ce site. Y en a énormément qui, apres 1 journée, refuse de te vendre un objet parce que ta pas été assez rapide... C'est un peut pour sa que j'utilise GWShop (chui même Membre GWShop++). en plus, sé en France, donc vous avez pas a faire affaire avec des gens qui parle pas votre langue, ni d'aller en district international^^. Seul défaux qui est aussi un avantage : Moins d'objets (donc moins de choix d'achat, mais moins de concurence quand vous vouler vendre...). De plus, les règle stricte et la validation par les admin empêche les scammeur de vous avoir. De plus, les objet étant tous orthographier en francais sont plus facile a retrouver si vous jouer en francais...

ah et
http://guildwars.incgamers.com/ (Anciennement nommer GW Online)
un autre équivalent a GuildWarsGuru, aussi en anglais. Beaucoup de truc intéressant a lire et un passage fréquent de Gaile Gray sur le forum (tout comem sur Guru)

Un truc idiot mais que jaime bien : http://presearing.com, un jolis site ou ya plein d'excélent Guide pour obtenir le titre Défensseur Légendaire d'Ascalon (être Lvl 20 avant la destruction d'ascalon), coment être Ivrogne dans l'eden, comment capturer un Ours des le début, comment soloer des charrs facilement (nécessite tout de même un ouvreur de porte, lol). Ce site semble très noob, mais c'est des vrai pro du PvE, lol. Ya aussi des tables de prix sur les élément de ce monde un peut a par de GW^^ Vous risquer même de découvrir des trucs.
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour GW Empty Re: Sites pour GW

Message  Opacitas Mer 6 Juin 2007 - 7:43

Bon jvien de changer le titre pour Site pour GW
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour GW Empty Re: Sites pour GW

Message  JGBRecord Mer 6 Juin 2007 - 16:24

Le site où tous les noobs vont chercher les builds sur le forum :
www.luna-atra.net

Personnellement je trouve que la base de donnée de ce site est assez complète pour toute personne voulant farmer.
Mais ça m'énerve de voir que chaque fois que quelqu'un sur le forum de ce site poste un build de farm, les noobs se ruent sur la zone de farm en question ! C'est grâce à ce site que le prix du Cimeterre Colossal est passé de 1000k à 100k et que celui de l'Epée des Morts est passé de 500k à 50k. En bref, si vous farmez beaucoup et que vous ne voulez pas être ruiné, ne postez pas vos builds sur ce site, mais si vous débutez dans le farm, allez consulter le forum sans modération Twisted Evil

Je n'aime pas ce site car il ruine tous les BONS joueurs !
@+
JGBRecord
JGBRecord
Veteran Lv.2

Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : FRANCE - LYON
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 10/02/2007

Personnage
Nom: Kaileena Elemental
Profession: Élémentaliste Élémentaliste
Titre Afficher: Protecteur des [EVIL]

http://jgbrecord.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour GW Empty Re: Sites pour GW

Message  metalgod Mer 6 Juin 2007 - 18:47

dépend ske tentend par ruiner...normalement,ceux ki poste des builds pour farmer sont facilement capable den trouver des 100 fois mieux..donc y sont pas nécéssairement Ruinés^^
metalgod
metalgod
Ultimate Spammer Lv.2

Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : metal world!
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 17/02/2007

Personnage
Nom: Une Seconde Vie
Profession: Moine Moine
Titre Afficher: Compagnon des Kurzick

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour GW Empty Re: Sites pour GW

Message  Zyr Artlu Jeu 7 Juin 2007 - 2:03

Bon jvien de changer le titre pour Site pour GW
Lol, je disais sa en blague

dépend ske tentend par ruiner...normalement,ceux ki poste des builds pour farmer sont facilement capable den trouver des 100 fois mieux..donc y sont pas nécéssairement Ruinés^^

Ta raison sur ce point. Le build qui est soumis est souvant un build qui fonctionne de facon générale pour le joueur le plus nul qui sois. Il m'arrive très souvant de modifier un build. Par exemple, le build pour farmer des ectos en UW en G/Rt sur GuildWiki PvX Build recommande une armure de rayonnement. Perso, javais aucun prob avec 22 d'énergie, donc je l'ai adapter. Ensuite, ya eut l'update pour le hard mode qui fesias que les bibite n'attaquait plus par groupe de 3, alors jai acheter une armure avec rune de Chevalier <absorbtion+3> et je me suis mis a agroé des groupe de 10 à 15 verminnes ce qui me permetait de diminuer le temps de moitier. Le build qui donne fonctionne très bien pour des groupe de 3 à 5 vermines, mais les joueur plus expérimenters peuvent faire des truc plus gros. <perso, j'ai aucun points de tactique, ni aucun skill tactique autre que bonneti qui, en 5 seconde, a emplement le temps de recharger mes 22 de mana.> En gros, ma variante a est 2 à 3x plus efficace que celle que pas mal tout le monde utilise... j'ai déja fait 8 ectos en 1 heures avec sa. Une chance que c'est pas elle qui a sur PvX Build, sions les ectos vaudrais moins de 3k, lol
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour GW Empty Re: Sites pour GW

Message  metalgod Jeu 7 Juin 2007 - 18:42

lol moi la derniere fois ke jsuis entré en UW,sa ma meme pas prit le temp ke mon ordi load toute la map ke jtai déja mort...surement une mauvaise passe puisqu'il y avait environ 3 monstre a lentrée de l'UW lollll mais jvais essayer dme trouver un bon build ki nécéssite pas Faction... G/any... donc si vous aver des idées,poster moi les!!(surtout pas faction...jlai pas encore lol) flower
metalgod
metalgod
Ultimate Spammer Lv.2

Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : metal world!
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 17/02/2007

Personnage
Nom: Une Seconde Vie
Profession: Moine Moine
Titre Afficher: Compagnon des Kurzick

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour GW Empty Re: Sites pour GW

Message  Zyr Artlu Ven 8 Juin 2007 - 1:04

lol moi la derniere fois ke jsuis entré en UW,sa ma meme pas prit le temp ke mon ordi load toute la map ke jtai déja mort...surement une mauvaise passe puisqu'il y avait environ 3 monstre a lentrée de l'UW lollll mais jvais essayer dme trouver un bon build ki nécéssite pas Faction... G/any... donc si vous aver des idées,poster moi les!!(surtout pas faction...jlai pas encore lol)

J'ai peut-être une base de build :
http://www.pvxbuilds.com/index.php?title=Build:W/Me_UW_Solo

L'idée du build et d'affamer les Vermines en énergie avec Sympathetic Visage et Ancestor's Visage. Ancestor's Visage est un skill de de Factions... Je connais pas assez les vermines pour dire combien elle ont d'énergie et asi sé possible de les affamer avec un seul de c'est skill. par contre, avec une armure de chevalier, je pense pas que Sceau de gérisons sois nécessaire. Avec une armure 100 physique et avec le bonus de +40 physique de Résistance Physique, les Vermine doivent pas faire beaucoup de dégat... Tu pourrais donc réinvestire les pts de Tactique ailleur. Si jamais les dégat sont trop élever sur les groupe de 5, tu peut toujours apporter Confort du Lion de Nightfall. Il heal moins, mais ne prend pas de tactique (en quelque sort, lol)... Je n'ai jamais essayer ce build mais c'est évidant que c'est moins efficace et rapide qu'un G/Rt. En tout cas, sa te fait une base. Ya peut-être des gens qui ont de meilleur idées...

ah et pour ton prob de mise a jour, créé toi un updater qui va télécharger et installer tout GW une bonne fois pour tout avant de jouer. Fini les download en changeant de map, lol. Ta tout sa la dedant :Commande d'applications de Guild Wars (Switches). sé -image la switch en question.
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour GW Empty Re: Sites pour GW

Message  metalgod Ven 8 Juin 2007 - 18:23

ta un build pour farmer nimporte pas mal ou en G/any...?mais avec AUCUNe compétance de faction car jlai pas malheureusement.. flower
metalgod
metalgod
Ultimate Spammer Lv.2

Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : metal world!
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 17/02/2007

Personnage
Nom: Une Seconde Vie
Profession: Moine Moine
Titre Afficher: Compagnon des Kurzick

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour GW Empty Re: Sites pour GW

Message  Zyr Artlu Sam 9 Juin 2007 - 1:05

ta un build pour farmer nimporte pas mal ou en G/any...?

Je crois que tu voulais dire nimporte où... Si sé dans le sens "qui peut farmer nimporte quoi", pense pas que sa existe, lol. Alors je vais dire que c'est dans le sens "qui peut farmer un truc, sagit de me dire ou, comment, et avec quoi". Si c'est le cas, j'ai un truc qui n'est pas vraiment un build et qui payais environs 4k+Golds+Greens+Clef(assez fréquent)+Teintures+Rubbie(sé rare, mais j'en aie quand même eut 2 dans cette zone...) dans la désolation de Nightfall avant le Hard Mode (j'ai pas essayer depuis la réduction des loots). Il faut avoir terminer la coop Porte de la Désolation. Il y a un gros spoiller alors je vais cacher la suite. Ne pas lire avant d'avoir terminer cette coop.

Spoiler:

Sé l'endroit le plus payant en solo a mon avis qui nécessite pas de skill de factions (factions a la plupart des meilleurs Skill de GW, sinon il sont core ou dupliquer dans Prophecies, lol). Si tu na pas acces a cette zone, je peut pas vraiment t'aider... La plupart des zone qui sont farmable (et qui sont un peu payante) se trouve dans factions et apres droknar dans prophecies... Nightfall est le plus payant des trois (a mon avis) mais il possède pas grands zone facile a soloer qui me vienne a l'esprit... Ya peut-être les griffon au recif d'elona (Prophecies, sé une coop du désert de crystal si vous aviez oublier, lol) qui ce farm, mais pense pas que ce sois payant...
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour GW Empty Re: Sites pour GW

Message  metalgod Sam 9 Juin 2007 - 12:33

ok good...me reste plus ka découvrir une grande partie dla map de prophécie et jvais commencer a etre RICHE!!!HAHAHA loll mais jai jamais été bon dans le solo lmao scratch flower
metalgod
metalgod
Ultimate Spammer Lv.2

Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : metal world!
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 17/02/2007

Personnage
Nom: Une Seconde Vie
Profession: Moine Moine
Titre Afficher: Compagnon des Kurzick

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour GW Empty Re: Sites pour GW

Message  Zyr Artlu Dim 10 Juin 2007 - 2:12

je tavertis tout de suite que le solo nest plus beaucoup payant depuis le hard mode. me suis fait dire que les minautaure au bief d'elona donnais genre 3 corne de minautaure pour tout le tas, lol. Je sais pas trop si les troll a coté de droknar donne encore de quoi de bien...

Et Nightfall reste bien plus payant que Prophecies. Factions est bien, mais les endroits sont rare (sa marche bien contre les kirin/brousaille a la vallée de pongmei)...

Sa va me prendre une éterniter macheter mon beau bouclier tourmenter maintenant... supide ectos a 3k, lol
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour GW Empty Re: Sites pour GW

Message  metalgod Dim 10 Juin 2007 - 19:43

lol jai jamais compris les ectos...jtrouve sa inutile... flower
metalgod
metalgod
Ultimate Spammer Lv.2

Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : metal world!
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 17/02/2007

Personnage
Nom: Une Seconde Vie
Profession: Moine Moine
Titre Afficher: Compagnon des Kurzick

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour GW Empty Re: Sites pour GW

Message  Zyr Artlu Lun 11 Juin 2007 - 1:19

les ectos sont un matérieux rare de grande valeur pour avoir une armure de très grande valeur (principalement). Due a sa très grande valeur (du moins, avant le hard mode, lol), les ectos servais de monnaie pour les achats d'objet de plus de 100k (la limite d'argent que l'on peu mettre dans une échange). C'est encore cette objet que l'on utilise pour les échanges de grande valeur, sauf qu'avec la réduction des loots, il reste plus grand choses de payants a farmer, donc tout le monde ce rue en UW pour farmer la seule chose qui payait un peu. Le problème, sé qui a plein de gens qui vendent les ectos au marchant, ce qui diminue la valeur de lu matérieux vu qu'il est moins rare. De plus, sé encore plus facile quavant de les farmer (les vermine attaque en gros groupe plutot que 3 a la fois(pandant que les autres ce heal)).

Disons juste que les ectos sé la vrai monnaie et que les k(dans le sens de milliers de pièce d'or) sé la petite monnaie des gros Vendeurs/Acheteurs. Perso, je trouve l'armure de fissure tellement laide pour guerrier, lol (les seule jolie sont Ritu, Assa et Parangon). les gens en achette une seulement parce que sa prouve que tu sais jouer (ou que ta jouer un bon bout de temps donc té mieux que pas mal de gens, lol). En gros, sé une armure pour ce vanter, lol.

De plus, les ectos, sé si jolie et merveilleux que sa peut pas être autrment que de valeur^^
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour GW Empty Re: Sites pour GW

Message  metalgod Mar 12 Juin 2007 - 19:11

lol mais normalement les G ki ont larmure de G y foute rien dans les villes et blaste le monde donc....c rien kune bande de noobs lol et y mérite juste une criss de volée flower
metalgod
metalgod
Ultimate Spammer Lv.2

Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : metal world!
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 17/02/2007

Personnage
Nom: Une Seconde Vie
Profession: Moine Moine
Titre Afficher: Compagnon des Kurzick

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour GW Empty Re: Sites pour GW

Message  Zyr Artlu Mer 13 Juin 2007 - 1:10

Je suis d'accord, 95% des guerriers avec une armure de fissure sont des noobs. Le 5% restant sont les joueur qui l'ont eut avant la sortie de Factions (c'était pas mal la plus jolie a l'époque, lol) et qui ce dise : "J'ai payer une fortune pour cette armure et jai jouer longtemps pour l'avoir, vais pas la jeter quand même". La Kurzick 15k est dans le même genre mais 15x plus belle, sauf peut-être le casque... C'est très fréquent de voir des joueur avec la kurzick 15k et le casque de fissure, lol. Un bon truc pour voir si sé un noob : Il la teindu noir parce que sa vaux plus cher... franchement, elle est même pas belle en noir (surtout dans les ville ou on vois tout les amures des autres en basse def).
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour GW Empty Re: Sites pour GW

Message  metalgod Ven 15 Juin 2007 - 18:37

moi jai larmure des lanciers du soleil mais ya juste le casque ki est pas super...et sur les jambieres a partir sdla ceiinture ya comme des ficelle pas vraiment belles ki pendent loll pi jtrouve ke sa fait fifi mais en général,jla trouve pas si mal afro flower
metalgod
metalgod
Ultimate Spammer Lv.2

Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : metal world!
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 17/02/2007

Personnage
Nom: Une Seconde Vie
Profession: Moine Moine
Titre Afficher: Compagnon des Kurzick

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour GW Empty Re: Sites pour GW

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser