Every Vilain Is Lemon [EVIL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Idée pouvant aider grandement la guilde

+7
cyril redbull
Neo Yurienu
Zyr Artlu
JGBRecord
Serena Z
alist crowley
Opacitas
11 participants

Aller en bas

Idée pouvant aider grandement la guilde Empty Idée pouvant aider grandement la guilde

Message  Opacitas Dim 1 Juin 2008 - 15:09

Pendant que je marchais jusque chez moi j'ai eu une super idée pouvant améliorer la guilde. Je pensais juste a kicker tout le monde et repartir la guilde. Comment je repartirais sa et de "kosser sa?" kicker tout le monde. En fait, ce ne serais pas kicker tout le monde, je kickerais tout le monde SAUF ceux présent sur le forum. Parce que, on a beau kicker des innactifs, yen reste quand même. Et fuck off tan qu'a y être tout le monde y passe(sauf ceux de présent sur le forum). Comme sa, ceux qui vont rester c'est ceux qui jouent vraiment et sa va aider BEAUCOUP a recruter. Personne d'innutile.

Vu que tout le monde y passe, on va réduire le nombre d'officier(12 officier, 3 membres et 1 maitres sa a l'air louche lol). Je pensais faire un genre de roulement pour garder le recrutement et tout sa actif.

Bref, apportez vos idée et dites votre opinion sur cette idée que je trouve pas mauvaise(pour le fait de kicker tout le monde :D),

Opacitas

PS: Tout le monde va avoir son cota de fun a kicker du monde, on va se splitter sa égual.

PPS: On devrait p-e attendre avant je joindre la super alliance, p-e entrer dans une alliance moins importante pour prendre du poids et de la stabilité, apres changer pour autre chose si on aime pas sa.

PPPS: Me semble que sa serait le fun que Chizu, Reiya et Slip revienne pour s'impliquer avec nous :D

PPPPS: Sauver ceux que vous aimez dans la guilde en leur demandant de s'inscrire sur le forum et de s'impliquer. Au pire, on va les réinvités s'ils chialent.
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Idée pouvant aider grandement la guilde Empty Re: Idée pouvant aider grandement la guilde

Message  alist crowley Dim 1 Juin 2008 - 16:08

Je suis d'accord avec toi sauf pour l'alliance. Moi et Zéra ont a joué et parlé avec eux et je ne crois pas que le nombre de nos membre soit très important pour eux. C'est le gameplay et l'ambiance qui est important. Le fais d'avoir une bonne alliance aide au recrutement en plus.
alist crowley
alist crowley
Veteran Lv.2

Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : québec
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage
Nom: alist crowley
Profession: Nécromante Nécromante
Titre Afficher: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Idée pouvant aider grandement la guilde Empty Re: Idée pouvant aider grandement la guilde

Message  Serena Z Dim 1 Juin 2008 - 20:28

Oui, et en plus, les alliances ne sont pas tres importantes. Moi, je propose qu'on s'implique plus dans le GVG. J'ai vu que vous avez fait l'essai cet apres midi, mais avec des heros dans la gang, ca marche pas tres bien heheh. Je serais plus que heureux d'aider la guilde avec les GVG et le pvp en general. C'est une des meilleurs choses dans ce jeu, alors allons-y!!!! Je comprends qu'on est dans une periode de recruitement, alors on a pas des jouers stables jusqu'a date, mais si on s'applique, on peut aller loin!!!!! Je vais poster un message plus tard avec ce que je suggere pour l'equipe de GVG. LETS DO IT!!!!

J-F
Serena Z
Serena Z
Newbie Lv.1

Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée pouvant aider grandement la guilde Empty Re: Idée pouvant aider grandement la guilde

Message  JGBRecord Lun 2 Juin 2008 - 5:53

Moi je suis tout à fait d'accord. Les inactifs et ceux qui ne se connectent pas sur le forum => aux fraises. Après je suis pas forcément sûr que réduire le nombre d'officiers soit judicieux mais bon si on fait un roulement tous les mois dans ce cas je ne vois pas d'inconvénients. Pour ce qui est de l'alliance je pense qu'il faudrait en effet attendre un peu pour avoir des bases solides avant de rejoindre d'autres guildes car si on n'apprend pas à jouer ensemble je ne vois pas vraiment l'intérêt d'intégrer une alliance si on ne joue pas avec les autres guildes.
Je ne pense pas que ce soit judicieux de réintégrer Slipknot et Chizu car vu qu'entre eux ça s'envoie des fleurs ça ne ferait que perturber le bien être de la guilde.

PS: je suis désolé pour mon manque d'activité ces derniers temps mais je prépare le BAC et pour l'instant c'est mal barré pour que je l'ai donc je passe pas mal de temps à travailler et c'est pour ça qu'on ne me voit plus sur GW. Mais que j'aurais passé l'exam c'est à dire fin juin, je redeviendrai actif pendant les 2 mois de vacances je vous le promet.
JGBRecord
JGBRecord
Veteran Lv.2

Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : FRANCE - LYON
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 10/02/2007

Personnage
Nom: Kaileena Elemental
Profession: Élémentaliste Élémentaliste
Titre Afficher: Protecteur des [EVIL]

http://jgbrecord.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Idée pouvant aider grandement la guilde Empty Re: Idée pouvant aider grandement la guilde

Message  Zyr Artlu Lun 2 Juin 2008 - 6:33

Tu devrais faire des enchère dans le but de financer la guilde avec sa! Chui certain qui en a beaucoup qui payerais cher pour avoir le plaisir de me jeter dehors de la guilde^^

Et comme Alist là mentionner, sé pas le nombre de membres qui compte, sé sa qualité. Il y a quelque unes des meilleurs guilde PvP qui sont en bas de 12 membres (sa doit être pareil en PvE et PvX, c'est juste que l'on en entant pas parler souvent, lol). Sa sert a rien de recruter des gens que l'on connais pas s'il ne parle pas et sont rarement connecter...
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Idée pouvant aider grandement la guilde Empty Re: Idée pouvant aider grandement la guilde

Message  Neo Yurienu Lun 2 Juin 2008 - 8:53

je trouve que c'est une bonne idée et ça nous permettrai je repartir sur des bases saines.
pour l'alliance perso je dirai que c'est comme vous le sentez , le plus important étant ( pour moi ) qu'on ne se pointe pas dans une alliance avec 70 membres dont 50 inactifs.
sinon slip et chizu je ne pense pas qu'ils reviennent , c'est mon avis après avoir parler dernièrement avec eux mais ça ne coute rien de demander...
avatar
Neo Yurienu
Veteran Lv.2

Nombre de messages : 127
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 19/12/2007

Personnage
Nom:
Profession: Nécromant Nécromant
Titre Afficher:

Revenir en haut Aller en bas

Idée pouvant aider grandement la guilde Empty Re: Idée pouvant aider grandement la guilde

Message  cyril redbull Lun 2 Juin 2008 - 9:10

suis d'accord avec vous , mais suis pas sur que diminuer le nombre d'officer soit judicieux....

je pense que sa ne ferai que fragiliser encore plus la guilde...

c mon avis ^^

donc virer les inactifs ok, recruter ok, sa serai meme mieu de le faire a plusieur le recrutement sa marche mieu, mais fodrai que on joue avec les personnes avan de les inviter, histoire de pu rechopper des innactifs et de mieu selectionner nos membres.

GvG ok aussi et toutes sortes de sortie en guilde suis toujour preneur moi .
cyril redbull
cyril redbull
Modérateur

Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : (france) metz
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 28/02/2007

Personnage
Nom: Cyril redbull
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Légendaire maréchal des lanciers

http://redbull5701.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Idée pouvant aider grandement la guilde Empty Re: Idée pouvant aider grandement la guilde

Message  zeratul Lun 2 Juin 2008 - 9:20

Très bonne idée, la guilde va pouvoir repartir qu'avec des membres actifs, sa va aider pour le recrutement. Pour se qui est de l'alliance c'est vraiment pas le nombre de joueur dans les guildes qui les intéresses. Ce qu'ils veulent c'est du monde qu'ils ne va pas se faire chier, qu'ils sont mature, et qu'ils sont près a avoir du FUN que sa soit en pve ou en pvp. Pour se qui est de Slip, je pense qu'il a trouver une bonne guilde et qu'il ne va pas revenir. Chizu j'ai aucune idée de ce qu'il est devenu.

PS: Pour le trop gros nombre d'officiers sa me dérange pas de retourner membres.
zeratul
zeratul
Spammer Lv.3

Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : MAGOG
Réputation : 0
Points : 36
Date d'inscription : 09/10/2007

Personnage
Nom: Zeratul Le Necro
Profession: Nécromant Nécromant
Titre Afficher: Allié des luxons

Revenir en haut Aller en bas

Idée pouvant aider grandement la guilde Empty Re: Idée pouvant aider grandement la guilde

Message  Opacitas Lun 2 Juin 2008 - 9:21

Mais pour le roulement d'officier, c'était juste pour en attendant de ravoir un nombre suffisant pour tous vous remonter officier, mais si vous voulez le rester, sa va être ok. Sinon, pour l'alliance, je disais juste sa au cas ou sa ne marcherais pas. Il faudrait leur dire nos prochains plans et voir ensuite.
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Idée pouvant aider grandement la guilde Empty Re: Idée pouvant aider grandement la guilde

Message  zeratul Lun 2 Juin 2008 - 9:28

Faudrait commencer par mettre un rendez-vous sur vent. Je peut y aller avec toi le vendredi et samedi (oui je travail le dimanche, pis c'est même la journée ou je fait le plus d'heures), Sinon les soirs je devrais finir vers 7 heures. Sinon j'ai un ami qui est dans une autre alliance je pourrait lui demander si ils nous prennent pas.
zeratul
zeratul
Spammer Lv.3

Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : MAGOG
Réputation : 0
Points : 36
Date d'inscription : 09/10/2007

Personnage
Nom: Zeratul Le Necro
Profession: Nécromant Nécromant
Titre Afficher: Allié des luxons

Revenir en haut Aller en bas

Idée pouvant aider grandement la guilde Empty Re: Idée pouvant aider grandement la guilde

Message  tatu kill foe Lun 2 Juin 2008 - 15:36

kiker les inactifs d'un mois... en dehors des periodes de vacances ou passages d'examens, cela parait raisonable... sinon, les autres se kikent d'eux-même...avant, laissent leurs le temps de s'inscrire sur le forum, une bonne huitène de jour... laissent leurs la possibilité d'une rétro-action, de ervenir pour s'inscrire... pour les oficiers, comme je recrute peu, repasser membre ne me facherait pas, seulemnt, je perds la possibilité d'organiser des tournois, ou d'inviter si l'ocase se présente... me restent encore 400 000 xp kuku avant de devenir bastion ( R9 ), y a qq skills interessants en pve, ceux d 'env et paragon, qui arrachent pas mal, bof M et El, enfin... et puis je collectionne les clés zaichens... bref, faire du PvP devient de plus en plus prépondérant, surtout que j'ai fini les 4 campagnes , et 10 professions... du coup, peu de titres pousés...
Bref, ok, opa, pour un peu de nerf, mais pas trop.
reconnaissons aussi qu on est ds noobs en Gvg, il fadrait s'entrainer.. dimanche, on était 8 de la guilde de connecté, 6 ont répondu présents... BRAVO, savoir se distribuer des roles, qui capture les hampes, qui detruit les gardes du bastion adverse en secret, puis run sur le bastion, ciblage, soutien... bref, il nous faut un Napoléon et une grande armée, donc de l expérience... donc ne pas hésiter à en refaire des qu'on voit qu'on est plusieurs de connectes... bon allez, a + Smile
tatu kill foe
tatu kill foe
Spammer Lv.3

Nombre de messages : 265
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2007

Personnage
Nom: tatu kill foe
Profession: Rôdeuse Rôdeuse
Titre Afficher: championne des kurzicks

Revenir en haut Aller en bas

Idée pouvant aider grandement la guilde Empty Re: Idée pouvant aider grandement la guilde

Message  Rud Lun 2 Juin 2008 - 15:56

Je veut vous parler ,

Moi je ne suis pas sur Guildawars a tout les jours mais jaimerais rester !

je vien sur le forum je reste en contact et tout !

Alors dont kick me Very Happy
Rud
Rud
Newbie Lv.3

Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Saint-Hubert / Rive Sud , Montreal
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 26/12/2007

Personnage
Nom: Master Rud
Profession: Élémentaliste Élémentaliste
Titre Afficher: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Idée pouvant aider grandement la guilde Empty Re: Idée pouvant aider grandement la guilde

Message  Opacitas Mar 3 Juin 2008 - 10:28

Comme je l'ai dit plus haut, pour les officiers, si vous aimez mieux que tous le restes, va comme sa, sa me dérange pas. Et pour Rud, j'ai dit aussi plus haut que je gardais tous ceux sur le forum^^.

EDIT: Oui Tatu, j'attend environ 1-2 semaines avant de faire sa. Donc ils vont avoir le temps de s'inscrire et on pourra dire a ceux qui se connecte de s'inscrire sur le forum^^
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Idée pouvant aider grandement la guilde Empty Re: Idée pouvant aider grandement la guilde

Message  shaolin Mar 3 Juin 2008 - 13:55

Moi je veux kicker Zyr !!! Je paye 5k.

Non. sérieux j'aime beaucoup l'idée de la rotation des officiers.

Je suis prêt à redevenir membre sans problème, je ne recrute pas beaucoup. (mais je veux kicker Zyr avant lol! )

De kicker les inactifs, on peut pas etre contre.

Pour ma part Chizu, c'est pas obligatoire...mais je serai pas frustré s'il revenait. Pour Slip, une invitation sera surement appréciée, s'il refuse, c'est son affaire.

Je fais actuellement 80% de pvp, alors c'est sur que ca m'intéresse le GVG. On réoriente la guilde en pvp Very Happy cheers ?

La future alli semble en faire (pvp, GVG, etc) ce qui serais pas mauvais pour des noobs comme nous, alors je propose de la joindre meme si on est en reconstruction, on sera meilleur plus rapidement.

Twisted Evil Twisted Evil VIVE LES EVILS Twisted Evil Twisted Evil
shaolin
shaolin
Veteran Lv.2

Nombre de messages : 105
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idée pouvant aider grandement la guilde Empty Re: Idée pouvant aider grandement la guilde

Message  Zyr Artlu Mer 4 Juin 2008 - 9:06

*Ajoute un nom a ma très longue liste d'ennemis*
...
*Raye un nom dans ma très courte liste d'amis*

< Joke >
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Idée pouvant aider grandement la guilde Empty Re: Idée pouvant aider grandement la guilde

Message  tatu kill foe Mer 4 Juin 2008 - 14:52

moi je t'aime bien, même si j'ai rarement eu l'occasion dejouer avec toi, tu as une grande expérience en informatique et sur GW, tes conseils sont nombreux et ton travail régulier et précis... si quelqu'un n'a pas de défaut, qu'il me jette le premier la pierre ... disait une Personne, il y a 2000 ans... c'est toujours d'actualité.
Moi je suis pour que tu restes ... au moins sur le forum I love you joke Smile
tatu kill foe
tatu kill foe
Spammer Lv.3

Nombre de messages : 265
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2007

Personnage
Nom: tatu kill foe
Profession: Rôdeuse Rôdeuse
Titre Afficher: championne des kurzicks

Revenir en haut Aller en bas

Idée pouvant aider grandement la guilde Empty Re: Idée pouvant aider grandement la guilde

Message  Zyr Artlu Mer 4 Juin 2008 - 15:10

tatu kill foe a écrit:ton travail régulier et précis
Attend, sé bien de moi que tu parle? Mon travail n'est jamais régulier (y a qu'a voir les updates de la page wiki de la guilde ou les derniers sondages), il n'est jamais précis et jamais a jour... lol

Attend, tu parlais de mon Flip Flap, sé sa! C'est injuste tout le monde préfère mon Flip Flap qui fait ses mouvements régulier et précis, sniff... personne ne m'aime pour ce que je suis vraiment. Il veulent juste tous être l'ami de mon Flip Flap!

*Partit assassiner son Flip Flap par jalousie*

Yay, chui pas officier et j'ai pu supprimer un membre (Flip-Flap) trop silencieux et innactif de la guilde!
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Idée pouvant aider grandement la guilde Empty Re: Idée pouvant aider grandement la guilde

Message  shaolin Jeu 5 Juin 2008 - 8:24

haha...c,était une blague Tatu. C'est sur que Zyr doit rester !


mais s'il devait partir, les 5k sont toujours sur la table...mdr lol!
shaolin
shaolin
Veteran Lv.2

Nombre de messages : 105
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idée pouvant aider grandement la guilde Empty Re: Idée pouvant aider grandement la guilde

Message  Neo Yurienu Jeu 5 Juin 2008 - 13:17

lol
avatar
Neo Yurienu
Veteran Lv.2

Nombre de messages : 127
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 19/12/2007

Personnage
Nom:
Profession: Nécromant Nécromant
Titre Afficher:

Revenir en haut Aller en bas

Idée pouvant aider grandement la guilde Empty Re: Idée pouvant aider grandement la guilde

Message  Opacitas Sam 7 Juin 2008 - 19:50

La démolition de la gueule de tous les ampotés qui ne se sont pas inscrit sur le forum va se faire Mardi le 10 juin 2008 à 8h(Qc), 14h(France). Soyez y si vous voullez kicker du monde sinon bah si chui pas réveiller attendez moi, serais supposer être la :P
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Idée pouvant aider grandement la guilde Empty Re: Idée pouvant aider grandement la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser