Every Vilain Is Lemon [EVIL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Bug CSS de Forumactif... du moins, en apparence, lol

2 participants

Aller en bas

Bug CSS de Forumactif... du moins, en apparence, lol Empty Bug CSS de Forumactif... du moins, en apparence, lol

Message  Zyr Artlu Ven 14 Sep 2007 - 11:09

Comme vous pouvez le voir, les couleur sont bugger... enfin, en ce moment du moins. Ce prob semble venir de forumactif et non de nous, la feuille CSS est correcte. C'est que les balise ne semble plus être surporter (gerne body, a) et certaine classe semble pas trop fonctionelle. Sa devrais se régler tout seul d'ici les prochaine heures...

EDIT : J'ai fait un patch temporaire avec des trucage visuele, sa sort pas trop mal pour l'instant, lol

EDIT2 : J'ai réussi a patcher le tout pour que sa semble pareil a la version orriginale. Étrangement, sa débugger le bug des fond de smilies dans l'éditeur de base de message... J'ai aussi colorer les petit bouton Prévisualiser et Envoyer de cette page, lol. De plus, la Pub Google est plus discrète... si vous aviez pas vu ce topic très utile...
Opera est le navigateur le plus performant et complet. Il est plus rapide, prend moins de Ram, tout aussi sécuritaire, totalement conforme au Normes, comporte des tonne de fonctionaliter intégrrer tel qu'un bloquer de Pub (jai bien dit de Pub, celle que vous avez dans les pages comme la pub google que vous voyer plus haut par exemple), des fonction de souris (si vous avez pas 8 boutons comme moi, vous pouver par exemple tenir enfoncer le bouton droit de la souris et vous déplacer a gauche et relacher pour faire précédant). En gros, Opera est le meilleur navigateur et oui il est gratuit. Vous pouver l'obtenir en cliquant ici

Pour ceux qui aimerais avoir les fonctionaliters d'Opera (les plus importante du moins) sur Internet Explorer 7 (toujours pratique comme certain site semble bugger sous Opera a cause que ces sites sont pas conforme et n'on même pas essayer firefox), vous pouver télécharger IE7Pro disponible ici. Et oui, même la pub google du forum disparaitra^^
Et si vous me répondez que vous avez une version Pirate de Windows, et que pour cette raison vous pouvez pas avoir IE7, je vais vous traiter de Loser (parce que vous êtes trop cave pour télécharger IE7 illégalement comme votre XP) et je vous ban du forum (parce que le monde serais mieux si tout le monde aurrias sa copie légale de Windows)
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Bug CSS de Forumactif... du moins, en apparence, lol Empty Re: Bug CSS de Forumactif... du moins, en apparence, lol

Message  Opacitas Mar 18 Sep 2007 - 0:11

Ah.. les vilains hackers, ils ont qu'a faire comme moi! Mon école me fourni gratuitement XP Pro, Vista Bussiness ainsi que plein de logiciel non-pirater gratuitement! Elle n'est pas belle la vie?



*Il faut être en technique informatique pour ce privilège bien entendu^^*
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bug CSS de Forumactif... du moins, en apparence, lol Empty Re: Bug CSS de Forumactif... du moins, en apparence, lol

Message  Zyr Artlu Mar 18 Sep 2007 - 3:25

Bha tout les cegep fournisse des logiciel gratuit Opa... Nous y suiffit d'être inscrit dans un programe et notre nom d'utilisateur du cegep nous donne acces au serveurs publique qui contienne tout les logiciele et lissence nécessaire. Par contre, ce sont toujours des liscence étudiante, et souvant des version pas a jours (genre la suite Adobe CS1 et Macromedia MX 2004, Sound Forge 3) et quelque logicile avec des version récente (genre Quicktime Pro)...

Et sé pas un hack, sé une modification effectuer par Forumactif dans leur code qui a fait foirer tout les forums a design un tentinet complexe comme celui çi, lol
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Bug CSS de Forumactif... du moins, en apparence, lol Empty Re: Bug CSS de Forumactif... du moins, en apparence, lol

Message  Zyr Artlu Mar 18 Sep 2007 - 16:06

Chatbox innutile de retour! lol. Semblerais que les nouveau code de forumactif m'aie perms de la débugger^^
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Bug CSS de Forumactif... du moins, en apparence, lol Empty Re: Bug CSS de Forumactif... du moins, en apparence, lol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser