Every Vilain Is Lemon [EVIL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

District Role-Play, pour ou contre?

3 participants

Aller en bas

Seriez vous pour ou contre des district Role-Play?

District Role-Play, pour ou contre? Icon_vote_lcap25%District Role-Play, pour ou contre? Icon_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
District Role-Play, pour ou contre? Icon_vote_lcap75%District Role-Play, pour ou contre? Icon_vote_rcap 75% 
[ 3 ]
District Role-Play, pour ou contre? Icon_vote_lcap0%District Role-Play, pour ou contre? Icon_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

District Role-Play, pour ou contre? Empty District Role-Play, pour ou contre?

Message  Zyr Artlu Mar 4 Déc 2007 - 17:00

Voici donc une suggestion que aimerais faire a Arena Net, mais avant de la faire, je veux votre avis.

Ma suggestion serais d'implanter dans GW des district Role-Play a chaque langue. Dans un district Role-Play, vous devez jouez Role-Play, ce qui implique que le joueurs doit jouer comme s'il serais sont personnage (un peu comme si vous jouez une pièce de théâtre pour ceux qui ne connaisse pas le Role-Play). Les SMS serais interdit bien sure.

Il y aurrais probablement des GM qui surveillerais un peut les conversation comme actuellement pour s'assurer que les gens font pas les con et suivent les règles. Une personne ne suivant pas les règles serais expulser des district Role-Play pour une certaine durer (genre 2 heures).

Les ventes d'objets serais encore permise, mais avec un langage et non une tonne de code genre : WTS 5ectos 25k!. Faudrais que ce soit plus comme : Je cherche a vendre 5 bouboule d'ectoplasme pour 25 ligots de platine!

En fait, le but de telle serveur est pour avoir une impression plus réalisme et moins n00b de GW... et peut-être faire revenire les joueur de Type 2 comme moi (ceux qui ce créé que 1 seul personnage et qui aime le développer). Le petit défaux est bien sure que sa risque de réduire par deux le nombre de personne dans les district pour les PUG... mais pense que tout le monde s'en crisse des PUG, sé tellement a chier tenter de faire des groupe en prenant 5 autre personne + 2 moine (si vous n'êtes pas un moine bien sure) au hasard dans un district...
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

District Role-Play, pour ou contre? Empty Re: District Role-Play, pour ou contre?

Message  tatu kill foe Mer 5 Déc 2007 - 13:27

pourquoi pas, mais ca n avancerait pas beaucoup la toile de l aventure, ça rajouterait peut etre un peu plus de convivialité et d'implication dans son perso, c'est pour cela que je serais pour.
Tu as tes entrées chez arena ?? bounce bounce bounce
tatu kill foe
tatu kill foe
Spammer Lv.3

Nombre de messages : 265
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2007

Personnage
Nom: tatu kill foe
Profession: Rôdeuse Rôdeuse
Titre Afficher: championne des kurzicks

Revenir en haut Aller en bas

District Role-Play, pour ou contre? Empty Re: District Role-Play, pour ou contre?

Message  Opacitas Mer 5 Déc 2007 - 18:12

Bah, même si je suis une freak du PvP, j'aime quand même jouer RP.. à une certaine limite. Des serveurs RP seraient une bonne idée quand on a un petit goût théatrale a satisfaire. J'y serait, mais pas tout le temps..

Ici, venu de la lointaine contrée de la tyrie, un Derviche nait comme sa no-where, pas rapport dans le paysage(j'aime pas vraiment les autres mondes autres que la tyrie). Il ownait en criss et petait la yeule des ti noobs venant d'une autre planète nommé WoW. Il était un anti-WoW à l'état pur, tuer du WoWien était son activité avant de déjeuner.. pour ensuite manger les WoWiens. Opacitas fut son nom, Opacitas teh über1337 roxxor. Il ownait tellement qu'il détruit des contrées en flatulant.

Bref, un serveur RP pourrait être marrant lolll
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

District Role-Play, pour ou contre? Empty Re: District Role-Play, pour ou contre?

Message  Zyr Artlu Mer 5 Déc 2007 - 19:11

J'aurais peut-être du mettre un choix de plus dans le sondage, un choix entre le neutre et le plus, lol...

On peut faire des suggestion pour Guild Wars sur le wiki officielle dans cette section
http://wiki.guildwars.com/wiki/User_talk:Gaile_Gray/Guild_Wars_suggestions
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

District Role-Play, pour ou contre? Empty Re: District Role-Play, pour ou contre?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser