Every Vilain Is Lemon [EVIL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Récapitulatif des parties du 18(ou 18-19 pour les francais)

+2
tatu kill foe
Opacitas
6 participants

Aller en bas

Récapitulatif des parties du 18(ou 18-19 pour les francais) Empty Récapitulatif des parties du 18(ou 18-19 pour les francais)

Message  Opacitas Ven 18 Jan 2008 - 21:51

Bon, comme vous auriez pu le remarquer, on a manger une tabarnak de volée(quoi que.. pas si pire), mais il y a de l'espoir. Le GvG est beaucoup plus dur que le HoH et demande plus de travail. Pour le prochain coup, je demanderais de p-e regardez les combats sur B. C'est très utile si vous voulez voir les builds meta(ceux qui marche bien pour le moment, ceux qu'on avait utilisé ne l'était plus vraiment, mais sa faisait longtemps moi non plus que j'avais fais du vrai GvG) et voir les techniques de combat et la fluiditer de tout le truc la. Si vous voyez quelque chose d'interressant, notez ce que vous voyez et dites le, on pourrait le faire si sa marche bien.

Et aussi, le prochain coup, je vais avoir mon micro, sa va aider pour leader xDDD

Votre leader,

Opacitas
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des parties du 18(ou 18-19 pour les francais) Empty Re: Récapitulatif des parties du 18(ou 18-19 pour les francais)

Message  tatu kill foe Dim 20 Jan 2008 - 8:09

meme une branlée, et quelques points de moins, c'est pas grave, j'ai trouvé tres amusant et sympa la coordination entre chaque classe, c'est vrai qu'il faut un bon timing et de la rapidité, bref, bien connaitre son role et ses faiblesses, rester grouper , bien se suivre, il faut en refaire, pour cela se donner un rendez vous ou s'interpeler si on voit que l'on est sufffisament nombreux, cela donne de bonnes resolutions et une bonne entente, mieux se connaitre aussi, mais avec une préparation moins longue... au fait ça y est j'ai debloqué l élite envouteur qu'il me manquait, allez, courage, à + clown clown clown
tatu kill foe
tatu kill foe
Spammer Lv.3

Nombre de messages : 265
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2007

Personnage
Nom: tatu kill foe
Profession: Rôdeuse Rôdeuse
Titre Afficher: championne des kurzicks

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des parties du 18(ou 18-19 pour les francais) Empty Re: Récapitulatif des parties du 18(ou 18-19 pour les francais)

Message  cyril redbull Dim 20 Jan 2008 - 14:51

on devrai mieu expliquer aux nouveau comment faire pour debloquer se qu'il faut pour participer a du pvp, il yaurai plus de monde, et qui avec de la pratique serai plus effiquace , tu croi pas hans?
cyril redbull
cyril redbull
Modérateur

Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : (france) metz
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 28/02/2007

Personnage
Nom: Cyril redbull
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Légendaire maréchal des lanciers

http://redbull5701.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des parties du 18(ou 18-19 pour les francais) Empty Re: Récapitulatif des parties du 18(ou 18-19 pour les francais)

Message  Filia Lun 21 Jan 2008 - 12:31

.


Dernière édition par Filia le Lun 10 Mar 2008 - 19:50, édité 1 fois
Filia
Filia
Newbie Lv.1

Nombre de messages : 3
Age : 115
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des parties du 18(ou 18-19 pour les francais) Empty Re: Récapitulatif des parties du 18(ou 18-19 pour les francais)

Message  Xion Lun 21 Jan 2008 - 12:31

L'experience vien avec le temps et c'est sur que la majorité des joueur du groupe debute c'est normal de perdre mais si on fait a interval regulier les reflexes et les habitudes apparaitront et on aura une équipe compétitive
(fo pas oublier que plus on va perdre plus on va rencontrer des équipes flaibles)

Moi je dit vivement la prochaine et notre première victoire Twisted Evil
Xion
Xion
Newbie Lv.1

Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : france 69
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Personnage
Nom:
Profession:
Titre Afficher: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des parties du 18(ou 18-19 pour les francais) Empty Re: Récapitulatif des parties du 18(ou 18-19 pour les francais)

Message  Opacitas Lun 21 Jan 2008 - 15:29

Je vais surement écrire un topic pour donner des techniques et expliquer comment fonctionne le PvP.
Des trucs du genre: un colle les murs contre une équipe de rodeur et des trucs comme sa..
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des parties du 18(ou 18-19 pour les francais) Empty Re: Récapitulatif des parties du 18(ou 18-19 pour les francais)

Message  Zyr Artlu Lun 21 Jan 2008 - 16:34

Hansisounet a écrit:Je vais surement écrire un topic pour donner des techniques et expliquer comment fonctionne le PvP.
Des trucs du genre: un colle les murs contre une équipe de rodeur et des trucs comme sa..

Sé même pas un truc PvP, c'est un truc générale. Me sert de sa très souvant en PvE Hard Mode... sa serais peu-être bon que je fasse la même chose de mon coté pour le Hard Mode... Pas besoin de sa en Very Easy Normal Mode.
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des parties du 18(ou 18-19 pour les francais) Empty Re: Récapitulatif des parties du 18(ou 18-19 pour les francais)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser