Every Vilain Is Lemon [EVIL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Techniques pour recruter

4 participants

Aller en bas

Techniques pour recruter Empty Techniques pour recruter

Message  Opacitas Lun 4 Juin 2007 - 19:17

Pour aider certaines personnes: je vais vous aider pour savoir comment recruter.

1- Il faut capter l'attention, ce n'est pas un vulgaire: Guilde recrute! hall/cape/etc. qui attire fort l'attention puisqu'ils se ressemblent tous.

2- Il n'y a qu'une étape, une foi l'attention capté: vous expliquez notre guilde celon les questions.

3- Il y a un nouveau membre.

Moi comme message j'utilise:
TOI! Oui toi! Petit joueur de GuildWars qui cherche une guilde sympa pour progresser et se marrer? Bah pm moi pr info!!

Sa marche souvent et j'ai de bon commentaires!
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Techniques pour recruter Empty Re: Techniques pour recruter

Message  Zyr Artlu Lun 4 Juin 2007 - 21:51

Je ne fait pas la critique de ton message, mais je vais m'en servire comme exemple a quel point sa peut influencer de choiisr des mots.

La partie "Bah pm moi pr info!!" utilise des SMS. Il y a énormément de joueur qui déteste les guilde utilisant les SMS. De plus, sé connue que l'exagération de point d'exclamation est lier au Noob (et sé connu que les pro aime pas trop les noob, lol... jai pas dit newb, mais noob, les pro aime bien les newb...). Ya aussi "Petit joueur de GuildWars " qui brise le 4eme mur ce qui défini la guilde comme une guilde d'ami qui n'a rien a foutre du RP (en gros, une guilde qui joue pour le fun et non dans les Règles de l'Art), ce qui peut attirer certain joueur (et en repousser d'autre plus conservateur...). Les mots "TOI! Oui toi!" et "Bha" montre un coté plus humain qui renforcerais le coté RP, mais vu la partie "Petit joueur de GuildWars ", sa renforce plutot l'idée que c'est une guilde d'amis. "sympa " et "marrer" donne l'impression que t'est un Francais (je me vois pas utiliser sé mots dans une conversation normale : "Sa pourrais être sympa d'aller chez mac do ce soir"), par contre, "Petit " nous montre que t'ai québecois (on mets toujours de Petit dans nos phrase "Je voudrais un petit peu de ..." au lieux de "un peu de") ce qui montre que cette guilde a plusieurs culture et quel on influancer sur les joueurs.

Je sais que vous aller dire : "Bha oui, vais penser a tout sa quand la ligne va passer au millieux des milliers de lignes de Kamadan". La réponse est Oui vous aller penser a sa inconciament. Le cerveau analyse des détail sans que l'on est conssiance et sé pour ca qu'une annonce va nous acrocher plus qu'une autre malgré que les deux annonce la même chose.


Une autre chose : Le lieux ou vous recruter.

C'est certain que si vous tenter de recruter au Bazare de Kodash, vous risquer d'avoir moins de réponse qua Kamadan. Par contre, vous risquer aussi d'avoir moins de noob. La plupart des noob ne quite pas l'ile des noob (vient de comprendre le surnom de l'ile du début de factions/nightfall, lol). La classe la plus fréquente a recruter sont les newb : ceux qui débute mais qui sont pas casse pied comme les noob et qui ont de bonne chance de devenir Pro s'il aime GW et s'il ont le temps d'y jouer. En gros, c'est les gens qui mette de la vie dans les conversations, mais il sont souvant timide a poser des questions et a demander de l'aide. C'est souvant cette classe qui part vite se sentant isolé et sans importance pour la guilde. Assurer vous de trouver de ce qu'il aime parler pour quil reste.

Si vous recruter dans des zone PvP, il est plus probable que ce sois un joueur PvP que PvE (c'est évidant, lol). Le prob dans les zone PvP, sé qu'il y aussi des Noob qui samuse a traiter les autres joueur de noob quand ils réussis a les tuer (Il ont probalbement tous jouer a Halo, lol). Il faut faire attention d'éviter c'est langue sale et de les kicker quand vous faites l'erreur de les recruter. Plus il y a de joueur dans la guilde, plus les dégat peuvent être gros si vous les recruters.

Truc pour savoir ce que l'on recrute :

La première chose, sé le nom. On peut souvant juger avec le nom la maturiter du joueur. Un nom avec une joke dedant peut être significatif sur 2 points : sé pas un joueur très sérieux (mais sa ne veux pas dire que sé un noob) et c'est pas sont premier perso. C'est plutot rare que notre premier perso est une joke dans son nom, a moins que l'on arrive d'un autre jeu en ligne. Les gens mettant plein de caractère devant et apres (genre Il (ce qui donne || visuelement) ou des X par exemple) sont souvant des gens qui ont passer de longue perriode a chatter sur différent chat. Il y aussi un truc tout simple quand on recrute de niveau 1 pour savoir si c'est leur premier perso : Leur facon de ce déplacer. Si la personne spawn et va immédiatement vers une quête, sa veux dire qu'il a skipper la cinématique d'intro, probablement qu'il la déja vu, du moins, sé pas son premeir perso, c'est certain. Les nouveau joueur on lair un peut perdu et peuvent mettre de longue minutes avant de bouger (familiarisation avec l'interface). Des quil arrive a un npc qui donen une quête, regarder le temps qui prennent pour repartir, c'est aussi indicateur sur l'expériance de la personne. Vous pouvez ensuite tenter de devenir son ami, c'est une facon simple de créé un membre qui va rester dans la guilde (reste a savoir sil va rester longtemps sur GW, lol) en y offrant de l'aide. En zone PvP, essayer de jouer avec lui, les truc sont pas très nombreux. Les Personnage PvP on rarement des noms révélateur vu que plusieurs de sé perso ce font supprimer a tout bout de champs.

C'est pas mal ce qui me vient a l'esprit, n'ésiter pas a critiquer c'est petits points...
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Techniques pour recruter Empty Re: Techniques pour recruter

Message  Opacitas Mar 5 Juin 2007 - 8:05

J'aime bien la critique que tu fais sur mon message, je vais essayer de l'améliorer mais je trouvais tout de même que c'est une amélioration positive si on compare a un : Guilde recrute! blah blah blah!

Sinon, un autre truc pour trouver les noobs, comment ils placent leur skills dans leur barres. C'est peu être con comme idée mais sa change vraiment de quoi, la plupart des pros classes leurs skills (ex attaques, enchantements, rez) ou sinon ils mettent les skills les plus utiles(en gardant une forme de classement) au début pour une facilité a les atteindres. Les noobs eux, les places dans l'ordre ou ils les a eu et ni prete pas attention.

Et j'ai une correction pour tes iles des noobs, c'est carrément faux pour le monastère et jva te l'expliquer ce soir^^
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Techniques pour recruter Empty Re: Techniques pour recruter

Message  tatu kill foe Mar 5 Juin 2007 - 8:59

recruter est une chose ( pas facile, je l 'avoue ), garder en est une autre... encore faut-il que GW les passionne... et que des officiers ou autres joueurs symps les aident, car si on rentre dans une guilde et si on y reste, c'est parce qu'on y trouve des gars sympas, des amis en quelques sortes, sinon, à part la cape, quand elle est jolie, et c'est pas souvent le cas, il n'y a aucun intéret, sauf bien entendu pour le GvG... Bref, le point crucial, c'est lentraide et la disponibilité, et l'interactivité que l'on peut produire qui fera la différence, et cela ne se mesure que par des heures passées ensembles et non pas 3 secondes d'hameçonnage et puis, le black hole... Bref, l'amitié, l'honnêteté, la compétence, et l'humour, sont les clés... mrd, au fait, ou est mon trousseau ?
allez, bye, merci et bon courage aux recruteurs...
" guilde kk sympa recrute ....................." : plof !
mrd, j ai mis un point d'exclamation, je me suis trahis, je suis un noob !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
affraid affraid affraid bom lol!
tatu kill foe
tatu kill foe
Spammer Lv.3

Nombre de messages : 265
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2007

Personnage
Nom: tatu kill foe
Profession: Rôdeuse Rôdeuse
Titre Afficher: championne des kurzicks

Revenir en haut Aller en bas

Techniques pour recruter Empty Re: Techniques pour recruter

Message  Zyr Artlu Mar 5 Juin 2007 - 14:47

Sinon, un autre truc pour trouver les noobs, comment ils placent leur skills dans leur barres. C'est peu être con comme idée mais sa change vraiment de quoi, la plupart des pros classes leurs skills (ex attaques, enchantements, rez) ou sinon ils mettent les skills les plus utiles(en gardant une forme de classement) au début pour une facilité a les atteindres. Les noobs eux, les places dans l'ordre ou ils les a eu et ni prete pas attention.

Pas nécessairement, mes skills sont placer dans le désordre dans ma bar pour une raison :

Techniques pour recruter Controle

Les boutons 1 à 8 sur manette ne sont pas dans un ordre simple. Mes skill sont placer pour leur position sur la manette, et non dans la bar. Le skill 7 est très souvant mon plus important suivi du 3, 1, 4, 2, 8, 6 et finalement 5

Ok, sé vrai, chui une exception, je doit être le seul jouer qui trouve qu'une manette augemente le temps de réactions (a cause des Macros). Par contre, javoue que c'est un truc qui fonctionne en générale. Les Pro sont des gens qui classe leur truc, et sa sapplique pas qua GW cette règle, lol.

J'ai oublier une petite chose plus haut : Le nom du perso avec lequel vous recruter peut grandement influancer sur votre annonce. Un nom comme le mien va montrer un joueur plus sérieux, plus RP, que si vous recruter avec un nom qui contient une joke dedant. Les règles des nom ont été expliquer plus haut et elle s'pplique aussi pour le recruteur.
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Techniques pour recruter Empty Re: Techniques pour recruter

Message  Opacitas Mar 5 Juin 2007 - 16:49

Oui pour les noms, moi sa me prend en général.. 30 minutes en y pensant bien comme il le faut pour un perso PvE(je dis bien PvE.. en PvP on peu mettre n'importe quoi car un RP on s'en fou un peu). Opacitas Moribundus, par exemple, est un nom latin voulant dire Ténèbre Mortels. Sinon j'ai Ritualis Baceolus qui est aussi en latin et qui veu dire Rituels stupides lolll.

Maintenant, présentation du monastère..

Le Monastère De Shin Jae (A.K.A. la capital du glandeur nocturne)

Le monastère, le jour, est peuplé de noobs, newbs, boulets, pros, recruteurs ou marchands de toutes sortes. Le soir, à partir de 18h(heure de Québec, Minuit pour la France), tous les français qui jouent tard et qui n'on absolument rien a faire sortent en groupe et peuple le monastère. Ils se créent alors un "phénomène de glandage cronique", ce qui signifient que le monde disent plein de connerie(et la plupart en RP) et c'est un genre de méga party qui dure jusqu'a environ 21-22h(3-4 heures du matin en France). Personnellement, jy suis souvent et le monde la-bas est très expérimenter(du monde de plusieurs guilds francaise top sont la et plein de gens sympa) sinon ya les boulets mais le rassemblement de "bon joueurs" les insultent la plupart du temps s'ils disent trop de connerie(conneries boulettiennes ou noobiennes.. une langue qui m'est inconnu^^) sinon le monde se raconte des blagues ou sinon ya moi et mes proverbes(un soir j'ai raconter sans arrêt environ 150 proverbes durant peut-être 1h30). Quand on recrute la le soir, il y a beaucoup moin de chance de pogner des noobs et c'est surtout la meilleur place ou ya du monde en masse le soir. Avant, l'équivalent du monastère était le Havre des pêcheurs dans profecies qui contient parfois quelques glandeurs le soir mais le phénomène diminue avec le temps(pourtant le Havre est vraiment trou..).

Dernière note pour Zyr, oui en effet la règle est générale mais la plupart des pros classent leurs skills(même des builds tirés sur internet loll) et en HoH, on remarque DISTINCTEMENT en 10 secondes qui est un pro ou non:
- il a pas TS
- il doit débloquer un skill
- il dit qu'il est pro après ce qui ses passé en haut
- le pire: il s'obstine a dire qu'il est pro, se vante avec son titre de héro(qu'il a surement obtenu en IWAY ou VIMWAY) et traite tlm de noobs et sacre sont camp.

Après la dernière étape, c'est un noob assuré.
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Techniques pour recruter Empty Re: Techniques pour recruter

Message  metalgod Mar 5 Juin 2007 - 18:56

lol moi ski me fait le plus chier c quand qq1 te montre son build pi ki a environ 2skill de rez....jnai pogné 1 cette fin de semaine ,yavait sceau de résurection+renaissance jcrois...guérison( 8 ) et force( 3 )....un G/M en pve lvl 20 avec 3 de force et que le 3/4 de son build nécéssite dla force....jlui ai dit le fond dma pensée pi ya meme pas compris mon message....QUEL NOOB!!! GRRR lol flower
metalgod
metalgod
Ultimate Spammer Lv.2

Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : metal world!
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 17/02/2007

Personnage
Nom: Une Seconde Vie
Profession: Moine Moine
Titre Afficher: Compagnon des Kurzick

Revenir en haut Aller en bas

Techniques pour recruter Empty Re: Techniques pour recruter

Message  Zyr Artlu Mer 6 Juin 2007 - 0:39

jnai pogné 1 cette fin de semaine ,yavait sceau de résurection+renaissance jcrois...guérison( 8 ) et force( 3 )....un G/M en pve lvl 20 avec 3 de force et que le 3/4 de son build nécéssite dla force

lol, il a surment jouer a un autre mmo solo et connais pas l'existance des moines healer, lol. Déja que Guerrier/Moine, sa sonne débutant, mais quand té plus moine que guerrier... Perso, quand chui en G/M, sé presque juste pour le skill Renaissance, et je met même pas de pts en protect (sé pasfois très utile quand un Vanquish (vider une map en Hard Mode) tourne mal (la Cité Cacher d'Ahdashim, lol) (jumeller avec une rune d'afinité)). A par sa, vois pas grand intéret d'être G/M en PvE... La pluspart des autres classe sont mieux...

Et ya fait quoi des autres Pts? Disons maitrise d'une arme a 12, il lui reste encore un gros tas de pts... lol

(Sa va peut-être faire réfléchir quelques débutants de GW qui pourrais lire ce message... malgré que les débutant de GW dans la guilde semble pas venir sur le forum, lol)
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Techniques pour recruter Empty Re: Techniques pour recruter

Message  metalgod Mer 6 Juin 2007 - 18:51

lol moi mon G/M ya force et maitrise dune arme ki est au fond...le reste est placé dans tactique...donc jtape comme un mongole mais pas super pour me healer lol mais jme débrouille...kan tu sais jouer en G/M,tapprend vite et meme si sa sonne débutant,c quand meme une des classe ki selon moi,frappe le plus fort... flower
metalgod
metalgod
Ultimate Spammer Lv.2

Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : metal world!
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 17/02/2007

Personnage
Nom: Une Seconde Vie
Profession: Moine Moine
Titre Afficher: Compagnon des Kurzick

Revenir en haut Aller en bas

Techniques pour recruter Empty Re: Techniques pour recruter

Message  Opacitas Mer 6 Juin 2007 - 21:18

G/D c bcp mieu puisque tu tappe d'environ 80-100 du coup et donne une condition a chaques foi
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Techniques pour recruter Empty Re: Techniques pour recruter

Message  Zyr Artlu Jeu 7 Juin 2007 - 2:37

lol moi mon G/M ya force et maitrise dune arme ki est au fond...le reste est placé dans tactique...donc jtape comme un mongole mais pas super pour me healer lol mais jme débrouille...kan tu sais jouer en G/M,tapprend vite et meme si sa sonne débutant,c quand meme une des classe ki selon moi,frappe le plus fort...

C'est souvant sa que je fait (15 épée(rune mineur+casque)(pour un lourd gain d'adrénaline avec Taillade du Dragon), 14 force (rune mineur)) (sé pour l'armure Req 13 Force surtout). Mon build principale a presque exclusivement des skills de Guerrier. En ce moment, c'est souvant Parangon en seconde profession et les skills que jutilise sont de Charisme (Sceau de Retour comme Res Infini (si je joue avec des merco/héros à Hard) et le skill Harmonie Persistante qui ralonge mes cris ("Pour la Justice") lancer sous cette echo de moitier (donc 10 sec de plus)), donc je peut pas mettre les pts dans cette classe. C'est vrai quil y a quelques skill intéressant avec M en seconde classe pour enlever les hex qui peuvent être bien. Mais me dit que sé pas la job du G de ce Healer en PvE, mais sa peut-être le cas en bien d'autre mode. En général, les skill de moine coute trop cher d'énergie pour les guerriers, sé plus pour sa que je disais que sé pas ce qui a de mieux. De plus, la Tactique est souvant plus avantageuse pour sa propre préservation que les skill de moine concu pour la préservation des autres... Sé juste mon oppinion, libre au joueur de décider, lol
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Techniques pour recruter Empty Re: Techniques pour recruter

Message  metalgod Jeu 7 Juin 2007 - 18:45

ouais moi mon seul skill de M c résurection...10 énergie et rez infini lallié avec 100% de sa vie et 25% dénergie jcrois..mais c rare ke je lutilise... flower
metalgod
metalgod
Ultimate Spammer Lv.2

Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : metal world!
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 17/02/2007

Personnage
Nom: Une Seconde Vie
Profession: Moine Moine
Titre Afficher: Compagnon des Kurzick

Revenir en haut Aller en bas

Techniques pour recruter Empty Re: Techniques pour recruter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser