Every Vilain Is Lemon [EVIL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

5eme sondage de la semaine

3 participants

Aller en bas

Avec l'été qui approche, pensez vous être plus sur Guild Wars?

5eme sondage de la semaine Icon_vote_lcap0%5eme sondage de la semaine Icon_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
5eme sondage de la semaine Icon_vote_lcap0%5eme sondage de la semaine Icon_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
5eme sondage de la semaine Icon_vote_lcap0%5eme sondage de la semaine Icon_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
5eme sondage de la semaine Icon_vote_lcap25%5eme sondage de la semaine Icon_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
5eme sondage de la semaine Icon_vote_lcap0%5eme sondage de la semaine Icon_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
5eme sondage de la semaine Icon_vote_lcap0%5eme sondage de la semaine Icon_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
5eme sondage de la semaine Icon_vote_lcap0%5eme sondage de la semaine Icon_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
5eme sondage de la semaine Icon_vote_lcap25%5eme sondage de la semaine Icon_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
5eme sondage de la semaine Icon_vote_lcap50%5eme sondage de la semaine Icon_vote_rcap 50% 
[ 2 ]
5eme sondage de la semaine Icon_vote_lcap0%5eme sondage de la semaine Icon_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

5eme sondage de la semaine Empty 5eme sondage de la semaine

Message  Zyr Artlu Jeu 14 Juin 2007 - 3:14

Avec l'arriver de l'été, je me demandais ce quil allais arriver au peuple de la guilde. Alors ma question de cette semaine : Allez vous jouer plus ou moins a GW pendant l'été?

Personnellement, vous avez vu que je suis rarement là... malgré que j'était rarement là dès mon arriver dans la guilde (j'ai fait un gros 50 heures de jeu en 6 semaines, lol). Je suis très occupé entre l'écriture de mon livre, le paintball, mes amis (surtout mon amie spéciale... nan pas zaina, a la différence de vous, j'ai beaucoups d'amies, lol) et des petit travails ici et là. Sinon, je suis sois dans mon lit a dormire, dans mon fauteuil a regarder Super Écran, a table en train de manger ou dans la douche, lol. Disons que mon ordi reste souvant fermer quand j'écrit pas. Et aussi étonant que sa puisse parraitre, je joue a aucun jeux vidéo c'est temps çi (sauf avec mes amis). Par contre, je continue a suivre l'Actualiter des jeux vidéo et de GW (sa m'ammuse plus de rêver au nouveauté que d'y jouer, lol).

Et vous?
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

5eme sondage de la semaine Empty Re: 5eme sondage de la semaine

Message  Opacitas Jeu 14 Juin 2007 - 7:45

GW est vraiment un bouche trou lol. Puisque j'ai déjà fait a peu près tout ce qu'on peut faire sur GW a mon avi(sauf les trucs qui me motivait pas) donc je vien surtout pour faire du PvP, recruter ou glander (histoire de pas laisser tomber la guilde et d'être la asser souvent). Sinon je jou aussi a UT2k4, Halo, SC(StarCraft) et plein d'autres jeux sur le net^^, j'essais de partager les temps.

Le moment où je vais le plus jouer de ma vie va surement être quand je vais partir en appartement(environ le 18 août de cette année) tout seul et que je vais m'emmerder grave aux études donc je pensais entrer dans la PPGA(Pure Pwnage Gamer Army) qui un des clans de gamers les plus réputers pour jouer a plein de jeux et initier les nouveaux dans ce clan dans GW(je fais déjà techniquement parti de leur clan sauf que pour avoir le titre de la PPGA et pour pouvoir faire des tournois tous frais payer il faut débourser un petit 20$ US et ils nous donnent des dog tags personnaliser de gamers et plein d'autre trucs sympa xD).

Je risque de jouer beaucoup plus a la sortie de GWEN pour essayer de le passer au plus vite parce que je risque laisser une plus grande place pour mes temps libre pour GW^^

N'oubliez pas tout de même que j'adore encore GW et que je vais continuer a jouer pour entretenir la guilde et m'amuser avec vous^^
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

5eme sondage de la semaine Empty Re: 5eme sondage de la semaine

Message  Zyr Artlu Jeu 14 Juin 2007 - 18:10

Tien, javais pas penser a ce choix : Non, pas avant la sortie de GW:EN

Tu me donne souvant de bonne idée Hans, domage que je puisse juste mettre 10 choix aux sondages... a moins que jaille monté la limite dans les préférence, lol

Tu me fait aussi penser, sé mélangant parfois les abréviation de jeu. Pour moi, SC, sé Soul Calibur, lol. Sé pareil avec GoW, moi sé Gear of Wars, pour d'autre sé God of War...

Et tant qua jouer a plein d'autre jeu sur le net, pk t'essait pas mon Arkanoid sur le net... grrrrrrrrrr, lol
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

5eme sondage de la semaine Empty Re: 5eme sondage de la semaine

Message  metalgod Ven 15 Juin 2007 - 18:48

moi dans mon cas ya plusieurs réponses possibles donc a moins kon peut le faire(cocher 3 réponses...) bah considérez ma réponse dans 3 cases différentes....elle sont ceux-xi

-Non, il fait beau et chaud alors je sort (pour ceux que l'humeur dépend du beau temps)
-Non, je vais en profiter pour faire des heure suplémentaire (Étudiant en vacance qui ce prend une job a temps plein en plus de sa job a temps partielle... je les comprends pas)
-Non, mon/ma petit(e) ami(e) me prend tout mes temps libres, sniff (Bha, sa des bon cotés : On s'ennuie jamais^^)
-Non, moins de temps libre : GW, sé mon bouche trou (au moins c'est pas une personne, lol)

et aussi me faire du $$ a fond tout en buvant comme un trou le 22 Juin...(mon bal de finissant) lolllllllllllllllllll geek jocolor affraid Exclamation I love you What a Face Twisted Evil 8) :) :D :P Idea No pale afro flower
metalgod
metalgod
Ultimate Spammer Lv.2

Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : metal world!
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 17/02/2007

Personnage
Nom: Une Seconde Vie
Profession: Moine Moine
Titre Afficher: Compagnon des Kurzick

Revenir en haut Aller en bas

5eme sondage de la semaine Empty Re: 5eme sondage de la semaine

Message  Zyr Artlu Ven 15 Juin 2007 - 18:58

moi dans mon cas ya plusieurs réponses possibles donc a moins kon peut le faire(cocher 3 réponses...) bah considérez ma réponse dans 3 cases différentes....elle sont ceux-xi

-Non, il fait beau et chaud alors je sort (pour ceux que l'humeur dépend du beau temps)
-Non, je vais en profiter pour faire des heure suplémentaire (Étudiant en vacance qui ce prend une job a temps plein en plus de sa job a temps partielle... je les comprends pas)
-Non, mon/ma petit(e) ami(e) me prend tout mes temps libres, sniff (Bha, sa des bon cotés : On s'ennuie jamais^^)
-Non, moins de temps libre : GW, sé mon bouche trou (au moins c'est pas une personne, lol)

Sa fait pas 4 choix sa? lol
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

5eme sondage de la semaine Empty Re: 5eme sondage de la semaine

Message  Opacitas Ven 15 Juin 2007 - 21:26

J'ai voulu essayer ton jeu Zyr, mais sur mon 56k le loading plante a 49%.. donc j'ai jamais pu l'essayer. Je vais revoir sa demain car ce soir je compte jouer a GW vu que j'ai fini de travailler plus tôt que prévu.
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

5eme sondage de la semaine Empty Re: 5eme sondage de la semaine

Message  metalgod Sam 16 Juin 2007 - 12:34

en effet sa fait 4 lol...erreur dinnatention afro flower
metalgod
metalgod
Ultimate Spammer Lv.2

Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : metal world!
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 17/02/2007

Personnage
Nom: Une Seconde Vie
Profession: Moine Moine
Titre Afficher: Compagnon des Kurzick

Revenir en haut Aller en bas

5eme sondage de la semaine Empty Re: 5eme sondage de la semaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser