Every Vilain Is Lemon [EVIL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

7eme sondage de la semaine : NPC du Hall

4 participants

Aller en bas

Quel NPC voulez vous le plus avoir dans le Hall?

7eme sondage de la semaine : NPC du Hall Icon_vote_lcap0%7eme sondage de la semaine : NPC du Hall Icon_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
7eme sondage de la semaine : NPC du Hall Icon_vote_lcap0%7eme sondage de la semaine : NPC du Hall Icon_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
7eme sondage de la semaine : NPC du Hall Icon_vote_lcap0%7eme sondage de la semaine : NPC du Hall Icon_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
7eme sondage de la semaine : NPC du Hall Icon_vote_lcap75%7eme sondage de la semaine : NPC du Hall Icon_vote_rcap 75% 
[ 3 ]
7eme sondage de la semaine : NPC du Hall Icon_vote_lcap0%7eme sondage de la semaine : NPC du Hall Icon_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
7eme sondage de la semaine : NPC du Hall Icon_vote_lcap25%7eme sondage de la semaine : NPC du Hall Icon_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 4
 
 

7eme sondage de la semaine : NPC du Hall Empty 7eme sondage de la semaine : NPC du Hall

Message  Zyr Artlu Jeu 28 Juin 2007 - 7:16

Question de la semaine : Vous aimer mon Beauclier de force tourmenté (de Courage)? lol. Sérieusement, voici mon sondage pour la semaine :

Comme je l'ai dit, j'ai l'intention d'acheter un npc pour le hall. Dite moi celui que vous voulez que jachete.

Personellement, je vais voter pour les teintures. Perso, je me warp souvant au hall pour vendre mes objets apres un bon farm d'UW (UW a la map des iles de baltasars, donc sé plus simple de vendre dnas le hall et de le quitter pour refaire un run). Dans ce que je farm, on obtien jamais de Runes (bha ya aucun ennemis qui drop des vêtement, ya juste les coffre de temps a autre), je vend les matériaux au marchant standard (très rare les matériaux qui ont une plus grande valeur au marchant de matériaux), et, comme j'obtien que des lingots d'acier ou des ectos (que je vend pas au marchant de matériaux), je trouve le marchant de teinture plus intéressant. J'obteint souvant une teinture a chacune de mes run, donc c'est plus utile pour moi que les lingot d'Acier qui, c'est dernier temps, je garde. Et comme linstructeur ne revend que les skill dévérouiller, et que jai dévérouiller tout les skills que jai avec Zyrounet, bha j'ai rien a acheter là... Et le vendeur de parchemin, a par quand mon manque de papier torche cul, sa sert pas a grand chose. Même sur mon survivant j'en aie jamais utiliser pour avoir plus d'xp.
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

7eme sondage de la semaine : NPC du Hall Empty Re: 7eme sondage de la semaine : NPC du Hall

Message  Opacitas Jeu 28 Juin 2007 - 8:37

J'ai choisi teinture aussi parce que sa m'emmerde aller a Kamadan ou autre ville pour vendre sa, et ya pas de place au stockage pour les empiller*ce qui serait sympa éventuellement*. Et mes matériaux je les stockes donc..

J'ésitais entre lui et l'instructeur mais pour l'instructeur*lui que je vais voir le moin souvent* je vais dans le hall des rockns xD
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

7eme sondage de la semaine : NPC du Hall Empty Re: 7eme sondage de la semaine : NPC du Hall

Message  Zyr Artlu Jeu 28 Juin 2007 - 10:29

Pk jai jamais penser aller dans le hall des autres pour vendre mes conneries, lol
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

7eme sondage de la semaine : NPC du Hall Empty Re: 7eme sondage de la semaine : NPC du Hall

Message  JGBRecord Ven 29 Juin 2007 - 16:51

Je pense que l'instructeur serais le plus utile pour la simple et bonne raison que chaque fois que l'on a besoin d'une compétence, on est obliger de courir à droite et à gauche dans les 3 chapitres et dans beaucoup de villes et avant poste pour trouver LA compétence dont on a besoin. Je ne sais pas si c'est une généralité mais personellement j'achète très souvent des skills chez l'instructeur (j'ai 8 persos PvE, imaginez en plus ce que je dépense en skills...). Une grosse prise de tête et une grosse perte de temps en perspective...
Le seul inconvénient c'est qu'il coute 100k ( eh oui Zyr tu va devoir racker !).
JGBRecord
JGBRecord
Veteran Lv.2

Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : FRANCE - LYON
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 10/02/2007

Personnage
Nom: Kaileena Elemental
Profession: Élémentaliste Élémentaliste
Titre Afficher: Protecteur des [EVIL]

http://jgbrecord.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

7eme sondage de la semaine : NPC du Hall Empty Re: 7eme sondage de la semaine : NPC du Hall

Message  Zyr Artlu Ven 29 Juin 2007 - 18:22

Je pense que l'instructeur serais le plus utile pour la simple et bonne raison que chaque fois que l'on a besoin d'une compétence, on est obliger de courir à droite et à gauche dans les 3 chapitres et dans beaucoup de villes et avant poste pour trouver LA compétence dont on a besoin. Je ne sais pas si c'est une généralité mais personellement j'achète très souvent des skills chez l'instructeur (j'ai 8 persos PvE, imaginez en plus ce que je dépense en skills...). Une grosse prise de tête et une grosse perte de temps en perspective...
Le seul inconvénient c'est qu'il coute 100k ( eh oui Zyr tu va devoir racker !).

Le vendeur de compétences du hall ne vend que les compétences que tu a dévérouiller sur ton compte. Tu peut avoir toute les compétence dévérouiller (excepter les élites et les uniquements PvE) de prophecies à l'Arche du lion, tout celle de Factions à Kaineng, et tout celle de nightfall au sanctuaire des lancier du soleil (poste de commandeman pour être plus juste). Je ne pense pas que le hall offre aucun nouveau skills sauf peut-être les skills core que l'on peut avoir a Ascalon, au Monastère et à Kamadan... La rasion dwe cela est simple : C'est pas tout le monde qui possède Prophecies, Factions ou Nightfall, donc il ne peuvent pas vendre des skills qui sont uniquement dans ces jeux.

De plus, pour dévérouller un skill ,ta pas trop le choix de courir partout. Le truc est de le dévérouilelr sur un perso qui a tout fait le jeu et de la racheter dans une des 3 villes nommer plus haut... Au pire,tu peut aller dans le hall des rockns comme Hans a dit, lol


Et 100k, sé 1 misérable petite journée de farm sa, lol
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

7eme sondage de la semaine : NPC du Hall Empty Re: 7eme sondage de la semaine : NPC du Hall

Message  JGBRecord Ven 29 Juin 2007 - 20:19

Je suis d'accord mais sache que tous les skills ne sont pas disponible a l'Arche du Lion le Centre Kaineng et Kamadan, il n'y a que les skills de "base". Par contre tous les skills sont disponibles au Campement des Iles de Feu, à la Maison Zu Heltzer et à la Bouche du Tourment ce qui nécessite d'avoir quasiment fini les 3 jeux.
JGBRecord
JGBRecord
Veteran Lv.2

Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : FRANCE - LYON
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 10/02/2007

Personnage
Nom: Kaileena Elemental
Profession: Élémentaliste Élémentaliste
Titre Afficher: Protecteur des [EVIL]

http://jgbrecord.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

7eme sondage de la semaine : NPC du Hall Empty Re: 7eme sondage de la semaine : NPC du Hall

Message  Opacitas Ven 29 Juin 2007 - 22:14

merde.. 100k en une journée.. sa c combien d'heure de jeu?

Entk Zyr fodra que tu m'initie au farming car moi cé pas efficace(jen fai pas en gros et si je tente sa donne un maigre 2k en environ 10 mins) et jai toujours besoin de blé pour plein de trucs(genre mes armures de perso que je change souvent car je me lasse vite des skins, les armes, les skills et autre lol..) et que PvE jaime pas(c pas vraiment que j'aime pas mais je trouve des monstres cons et que jouer en PvP au moin si tu own grave un mec c'est déjà plus valorisant qu'owner un monstre xD). Chui pas le genre de gars qui trip sur les trucs aussi répétitifs que farmer ou grinder(pour grinder c pour sa que je suis sur GW lol).
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

7eme sondage de la semaine : NPC du Hall Empty Re: 7eme sondage de la semaine : NPC du Hall

Message  Zyr Artlu Sam 30 Juin 2007 - 2:08

Je suis d'accord mais sache que tous les skills ne sont pas disponible a l'Arche du Lion le Centre Kaineng et Kamadan, il n'y a que les skills de "base". Par contre tous les skills sont disponibles au Campement des Iles de Feu, à la Maison Zu Heltzer et à la Bouche du Tourment ce qui nécessite d'avoir quasiment fini les 3 jeux.

Pk les gens savent pas lire, j'ai dit les skills que ta dévérouiller dans cette campagne et non tout les skills de la campagne... En gros, les trois villes sont identique au contenue total des Tomes pas élite. Même chose pour le NPC Instructeur du hall, sé un équivalent du tome pas élite.


Pour répondre a ta question Hans, beaucoup d'heure, lol. Je fait UW en loop et je fait 10 à 15 ectos en 5-6 heures (donc 50 à 75k) (ce que japelle une journée de GW, aprce quie jai rien foutu d'autre de la journée, lol). Le reste est obtenue en loot diverse. Je fait 3 fois UW par heure, environs 4 ectos par 5 run (hui, jai aps tant de chance qu sa, quand j'en ai 2 dans la même run, j'en ai pas dans cele d'apres, lol). 100k, sé peut-être exagérer, sa sé plus pour 7-8 heures d'UW, lol. Pour une raison étrange, je m'écourer pas a faire UW, je trouve sa amusant et je sais pas pk, lol.

PvE jaime pas (c pas vraiment que j'aime pas mais je trouve des monstres cons et que jouer en PvP au moin si tu own grave un mec c'est déjà plus valorisant qu'owner un monstre xD).
Tu crois que sé pour quoi le Hard Mode? Assait de faire Excavation de Jokanur pour voir, lol. Ya aussi Vizunah que jarrive pas a faire, me fait décrisser avant que Mhenlo arrive ou me fait décrisser immédiatement apres avoir rejoint Togo... Va faloir que je la fasse au stupide humains celle là on dirais bien...
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

7eme sondage de la semaine : NPC du Hall Empty Re: 7eme sondage de la semaine : NPC du Hall

Message  metalgod Sam 30 Juin 2007 - 10:35

lol...moi jai voté pour teintures pass c pd toujours aller dans les grandes villes ki lag a fond pass ya trop de monde lol tk c ske sa mfait moi a chaque fos ke jentre a kamadan oou a larche du lion...meme au sanctuaire des lanciers du soleil!!donc jtai écoeuré...ah et moi aussi Zyr un petit cours de Farm 101 me frait pas de tort pass jai tuoujours besoin dargent pour nimporte kelles conneries lol donc sa srait pas mal un ptit cours flower
metalgod
metalgod
Ultimate Spammer Lv.2

Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : metal world!
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 17/02/2007

Personnage
Nom: Une Seconde Vie
Profession: Moine Moine
Titre Afficher: Compagnon des Kurzick

Revenir en haut Aller en bas

7eme sondage de la semaine : NPC du Hall Empty Re: 7eme sondage de la semaine : NPC du Hall

Message  Opacitas Sam 30 Juin 2007 - 11:27

Mouais.. Zyr pourrait faire un cour sur le Farm et moi un pour le PvP^^ ou sur comment créé des builds(ce que beaucoup de monde ne sont pas capable de faire).
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

7eme sondage de la semaine : NPC du Hall Empty Re: 7eme sondage de la semaine : NPC du Hall

Message  metalgod Sam 30 Juin 2007 - 19:48

ok good pass malgré le dernier buiold G/El ke jai créé pour Ava(ke jai crevé 1 fois en 4 games pi jtai en plein milieu de émga mob de luxons pd lol) bin le reste du temp,jai aucune imagination donc un cours de buildage simpose et pour le farm...jaimerais surtout pour prophécie et Nf pour linstant jusqua tmep ke jmachete faction...donc apres un cours de pvp pourrais maider ou p-e meme avant le cours de farm cheers flower
metalgod
metalgod
Ultimate Spammer Lv.2

Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : metal world!
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 17/02/2007

Personnage
Nom: Une Seconde Vie
Profession: Moine Moine
Titre Afficher: Compagnon des Kurzick

Revenir en haut Aller en bas

7eme sondage de la semaine : NPC du Hall Empty Re: 7eme sondage de la semaine : NPC du Hall

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser