Every Vilain Is Lemon [EVIL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Un autre Sondage de la semaine!

4 participants

Aller en bas

Votre temps de Jeu à GW?

Un autre Sondage de la semaine! Icon_vote_lcap0%Un autre Sondage de la semaine! Icon_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Un autre Sondage de la semaine! Icon_vote_lcap0%Un autre Sondage de la semaine! Icon_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Un autre Sondage de la semaine! Icon_vote_lcap17%Un autre Sondage de la semaine! Icon_vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Un autre Sondage de la semaine! Icon_vote_lcap17%Un autre Sondage de la semaine! Icon_vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Un autre Sondage de la semaine! Icon_vote_lcap0%Un autre Sondage de la semaine! Icon_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Un autre Sondage de la semaine! Icon_vote_lcap66%Un autre Sondage de la semaine! Icon_vote_rcap 66% 
[ 4 ]
Un autre Sondage de la semaine! Icon_vote_lcap0%Un autre Sondage de la semaine! Icon_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Un autre Sondage de la semaine! Icon_vote_lcap0%Un autre Sondage de la semaine! Icon_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Un autre Sondage de la semaine! Icon_vote_lcap0%Un autre Sondage de la semaine! Icon_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Un autre Sondage de la semaine! Empty Un autre Sondage de la semaine!

Message  Zyr Artlu Jeu 7 Juin 2007 - 3:01

Je sais, je n'ai aps fait de sondage la semaine dernière, mais j'était occupé a autre choses (vous avez tous remarquer mon absensce sur GW, pas de ma faute, Je Suis Populaire (2) aupres de tout le monde et tout le monde veux faire des truc avec moi et me volé mon temps libre... lol). Mon sondage cette semaine est très simple : Depuis combien de temps vous avez jouer a GW?... J'ai hésiter un moment entre cette question ou Depuis combien de temps vous avez jouer a des RPG En-ligne (inclu les MMORPG), mais jaurais même pas été capable de dire le nombre d'heure tellement jai jouer. Ce sondage a pour but de connaitre les sorte de joueur dans cette guilde (en fait, sa va plus être ke temps de ceux qui visite le forum, lol). Se sera sous forme de titre cette fois. Le premier titre étant aquis si vous avez 50 heures de GW de jouer, lol

Ok, les dernier choix sont plus des blagues. pense pas qui a grand monde au dessu de 1000

Voici mes chiffres :
Guild Wars : 1863 heures sur 13 mois (dont 1618 sur Zyr)
Ragnarok Online : + de 2800 heures (Paladin Lvl 89 Advanced Class, serveur 4/4/3)
Phantasy Star Online : ~500 heures en ligne
Quake III Arena (et Team Arena) : ~200 heures en ligne
WoW : ~8 heures gaspiller de ma vie, quel jeu a chier! lol
Lineage II : ~12h et décourager par le controle incontrolable.
Rapplez : ~30h et j'ai arrêter parce que le PK me tapais dur les nerfs
FFLYF : ~50h et manque de variété, lol

Nésiter pas a dire les autre jeu auquel vous avez jouer, qui sais, vous pourrier trouve un nouveau sujet de discution a partager avec nous sur le canal Guilde (sé le canal 2 pour ceux qui l'on pas encore trouver, lol)

Pitier, dite pas que jai fait ce sondage pour me vanter... lol

EDIT : J'ai ajouter des temps de jeu en ligne


Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 0:13, édité 2 fois
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Un autre Sondage de la semaine! Empty Re: Un autre Sondage de la semaine!

Message  JGBRecord Jeu 7 Juin 2007 - 4:23

Mes temps de jeu :
- Guild Wars :1540 h sur 9 mois dont 500h avec Kaileena
- Trackmania : 2-3h par weekend depuis 12 mois
- Xbox Live (6 jeux sur X360) : 1h par jours depuis 18 mois

@+
JGBRecord
JGBRecord
Veteran Lv.2

Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : FRANCE - LYON
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 10/02/2007

Personnage
Nom: Kaileena Elemental
Profession: Élémentaliste Élémentaliste
Titre Afficher: Protecteur des [EVIL]

http://jgbrecord.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un autre Sondage de la semaine! Empty Re: Un autre Sondage de la semaine!

Message  Zyr Artlu Jeu 7 Juin 2007 - 5:21

J'ai jamais jouer enligne sur ma X360, lol. Ya pas de jeu qui m'intéresse encore... Gear of Wars ne ma pas accrocher (j'ai acheter ya une éterniter et j'y aie jouer que 3 fois...), PSU nécessite un abonnement a par de 15$ par mois (J'ai bien aimer ce jeu, mais a par le codé Design, le jeu est moins complet que son prédessesseur... vois pas trop l'intéret de payer, lol. Faudrais que je conaise des gens qui y joue pour que je sois peut-être attirer...), je joue pas au jeux de course (course de simulation) ou de sport (si on considère pas la course comme un sport, lol), Perfect Dark Zero est plus fun en Split-Screen contre des bots (J'ai trop rejouer dans Complexe (Nommer Felecity dans Perfect Dark et Facility dans Goldeneye 007), de de souvenir^^)... DoA4 est pas assez pasionnant pour me convaincre a payer le 60$... le seul jeu qui pourrais me faire payer l'abonnement sur X360 sé Halo 3 qui semble être aussi bien que son prédesséseur mais avec un nombre monstre d'option^^ (on peut même régler la Graviter, lol)... en plus, le gun au laser me rapelle tellement ce bon vieux Quake III Arena. Ya peut-être Lost Planet qui vaudrais peut-être a la limite le Xbox Live, mais jai pas le jeu, lol. Tant qua me repayer un abonnement en ligne pour jouer a Halo 2, ma laisser faire, lol.

Disons que j'embarquerai pas sur l'enligne sur console avant qui aie des jeu Wii tel que Mario Kart, Animal Crossing, Super Smash Bros. Brawl sortie et compatible en ligne... et je m'en fou de comment il vont être, même avec les friend code. Je joue rarement avec des étranger... Me fais du fun avec mes amis et je trouve sans moins fun quand y sont a des kilometre de moi. Disons juste que chui de la génération Splitscreen Multiplayer et que jaimerais beaucoup avoir un plus grosse selection de jeu Splitscreen sur PC...

M'était jamais rendu compte a quel point sa peut être a chier les jeu en ligne sur Console, lol... moi qui est un Console Gamer en plus^^ Sagit de voir ma collection, liste de jeu jouer et liste de jeu terminer, lol. (recommande pas de regarder cette liste sur 56k, lol)
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Un autre Sondage de la semaine! Empty Re: Un autre Sondage de la semaine!

Message  Opacitas Jeu 7 Juin 2007 - 21:25

Merde.. j'ai 56k

Moi j'ai plus de 1500 heures mais je sais pas combien exactement sur une durée de 24 mois(2ans).

Les jeux que j'ai déjà jouer mais que j'ai aucune espèce d'idée le nombre d'heures jouers(souvent pas beaucoup^^):
- Flyff (sa je men souvien: 15 minutes)
- Rappelz (environ comme Flyff)
- Rakion
- Ragnarok (j'ai longtemps jouer avec Zyr sur ce jeu^^, sur le serveur KAG et j'était le seul thief lvl 36 a tuer des assassins lvl 75)
- Halo (au PC sur l'internet, ce jeu est génial.. mais avec mon 56k sa crain xD)
- UT2003-2004 (jai arreter de jouer il y a longtemps)
- Gunbound
- WoW (que je déteste)
- LOTRO (sur le compte de Dolrig.. j'ai aimer jusqu'attend que je meur..)
- PSO
- Lineage II
yen a encore plein mais ils ne me reviennent pas.. jva allonger la liste au pire
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un autre Sondage de la semaine! Empty Re: Un autre Sondage de la semaine!

Message  Zyr Artlu Ven 8 Juin 2007 - 1:16

- WoW (que je déteste)

Content de savoir que chui pas le seul, lol. Vais peut-être écrire un topic sur les faiblesse des MMORPG (ce qui fait que les gens déteste un MMORPG) dans les prochains jours.

News pas raport trop trop : Lego Media veulent faire un MMORPG en Lego... j'en bave déja, lol. J'ai adoré Lego Star Wars alors sa peut être géniale... tant que sé pas a chier comme Lego Racer, lol.

Riez pas, jai recu un kit de Lego a Noël ya 2 ans (j'avais 17 ans). J'adore c'est machins, sa me permet de faire travailer mon imagination et me faciliter a créé des truc en 3D (j'ai modéliser un vaisseau que jai fait en lego juste avant pour mon cours de 3D, lol)
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Un autre Sondage de la semaine! Empty Re: Un autre Sondage de la semaine!

Message  JGBRecord Ven 8 Juin 2007 - 7:28

Pour les LEGO, j'adore aussi. ;)
Je construis des maquettes de LEGO Mindstorms pour mes présentations de robots en Sciences de l'Ingénieur. :D
Recherche d'idées, modélisation informatique, montage de la maquette, programmation, présentation puis exécution. Et à l'arrivée, une bonne note pour le TP ! Laughing
Mais bon pour ce qui est des LEGO en jeux vidéos, j'ai jamais essayé.
JGBRecord
JGBRecord
Veteran Lv.2

Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : FRANCE - LYON
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 10/02/2007

Personnage
Nom: Kaileena Elemental
Profession: Élémentaliste Élémentaliste
Titre Afficher: Protecteur des [EVIL]

http://jgbrecord.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un autre Sondage de la semaine! Empty Re: Un autre Sondage de la semaine!

Message  Opacitas Ven 8 Juin 2007 - 16:48

Vive les LEGO, moi j'en fait un peu pour les mêmes raisons que Zyr et aussi je fais des scènes de cascades impossibles avec des LEGO xD ou des scenes de combats
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un autre Sondage de la semaine! Empty Re: Un autre Sondage de la semaine!

Message  metalgod Ven 8 Juin 2007 - 18:32

jai tellement joué longtemp sur Diablo 2 et DLD(lord of destruction)...jtai tellement hacké que Blizzard a banni mes comptes,mon modem et mon numéro IP puisque jai crée une petite faille dans une des map qu'ils on du reconfigurer ou dkoi dememe donc plus jamais de D2online sur cet ordi la:'( et jmennui de ste jeu p-e pourri pour certains mais jai tellement trippé a tuer TOUT LE MONDE LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL et pour GW jcrois ka jai seulement 280 heures....jsuis un débutant mais quand meme asser bon pour un débutant grace a des personnes ki mont beaucoup aidés...merci a vous flower
metalgod
metalgod
Ultimate Spammer Lv.2

Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : metal world!
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 17/02/2007

Personnage
Nom: Une Seconde Vie
Profession: Moine Moine
Titre Afficher: Compagnon des Kurzick

Revenir en haut Aller en bas

Un autre Sondage de la semaine! Empty Re: Un autre Sondage de la semaine!

Message  Zyr Artlu Sam 9 Juin 2007 - 0:37

jtai tellement hacké que Blizzard a banni mes comptes,mon modem et mon numéro IP

Je peut te confirmer que c'est pas ton ip puisque quelle change très souvant (IP Dynamique). La Preuve : ta changer d'IP au moins 20 fois depuis ton inscription sur le forum. Sé plutot rare que l'on bloque les IP (de nos jour) : c'est trop facile de changer d'IP, lol. Quand on les bloque, sé pour des trucs simple ou un utilisateur nirais pas perdre son temps a changer d'ip. Ton modem est plus probable (l'adresse MAC) et oui sa ce change, mais sé pas évidant pour tout le monde. Les adresses ne change pas toute seule comme ton IP. Les Adresse MAC son concu pour rester la même pour toujours. Pour tes comptes, bha sa ya rien a faire, lol.

À 280 heures, j'avais terminer Factions et presque Prophecies (J'ai acheter Factions avant Prophecies...) et javais Grand Maitre Carthographe de Cantha (100%)... Pour moi, quelqu'un qui a 280 heures a pas mal de conaissance sur GW, je dirais pas que c'est un débutant... Ya biende s gens que 280 heures de jeu est leur nombre total d'heure de jeu (tout jeu confondu) d'une année, lol. Par contre, ta raison sur le point qu'on as encore beaucoup a apprendre, même aujourd'hui je découvre des trucs que je savais pas... La plupart des jeu s'aprenne vite. On devient pro en 25h souvant (Pro pour dire que l'on a tout fait la base, donc on a terminer le stade de formation, un peu come quand on a eut un diplome et que l'on devient un Professionel...). Apres sa, la plupart des jeu, on découvre nos talents apres 100 heures de jeu. Après 250 heures, on a pas mal fait le tour de tout et là on est un peu comme un Maitre et on partage notre savoir avec les autres joueur moins expérimenter. Les jeu en ligne on tendance a ne pas suivre cette échelle général, surtout les mmorpg et les RPG en ligne comme GW. Là, sé presque la même échelle Multiplier par 10... (j'ai jouer a plus de 600 jeu vidéo et j'en est terminer un peu moins de 300 à 100% alors je pense que vous pouvez imaginer combien de fois j'ai du monter cette échelle pour savoir de quoi je parle, lol).
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Un autre Sondage de la semaine! Empty Re: Un autre Sondage de la semaine!

Message  metalgod Sam 9 Juin 2007 - 12:38

lol mais jcrois pas kavec mes 280 heures...jen ai beaucoup a apprendre encore..jen aprend encore beaucoup et jsuis loin davoir terminé et moi mon probleme,c ke mes parents ont mis un code sur mon ordi(xp familial) et y veulent pas ke jme fasse un compte pass je serais toujours sur lordi loll donc jpx jouer seulement kan y mouvre lordi et ce,c pas toujours loll anyway jsuis pas si pire pour quelqu'un ki a joué 280 heures kan meme cheers flower
metalgod
metalgod
Ultimate Spammer Lv.2

Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : metal world!
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 17/02/2007

Personnage
Nom: Une Seconde Vie
Profession: Moine Moine
Titre Afficher: Compagnon des Kurzick

Revenir en haut Aller en bas

Un autre Sondage de la semaine! Empty Re: Un autre Sondage de la semaine!

Message  Zyr Artlu Dim 10 Juin 2007 - 2:00

Si tu veux te débarasser du code, démare ton ordi en appyant sur F8. Un menu va apparaitre et choisi mode sans échec (un mode en basse résolution super rapide qui permet pas trop l'exécution d'application, ce qui permet de débugger l'ordi facilement). Quand tu va arriver a cette fenêtre de sélection du compte et password, tu prend Administrateur (qui était pas la avant). La pluspart des gens n'on jamais utiliser ce compte (apres la première utilisation, il demande de mattre un mot de pass), ce qui fait qui a pas de pass dessu. 50% des gens qui mette des pass dessu mette le pass "admin" et sé les magazins de réparation... Une fois connecter, tu peux administrer l'ordinateur et aller suprimer ou remplacer le mot de pass de tes parents, lol (dans la gestion des comptes dans Panneau de Configuration).

Un autre truc : Mise en Veille Prolonger. Si té parent n'utilise pas ton ordinateur, tu peut "tricher" en leur fesans croire quil est fermer. Tu va devoir dabbord t'assurer que l'option "demander le mot de pass a la sortie de la mise en veile" sois décocher (dans la gestion des comptes dans Panneau de Configuration(requiert pas le pass pour chercher je crois)). Ensuite, toujours dans Panneau de configuration, ouvre "Affichage". Va dans l'onglet "Écran de veile" et clique sur le boutons Gestion de l'allimentation. dans la noucelle fenêtre, va a l'onglet Mise en veille prolonger et Active la mise en veille prolongée. Quand tu va fermer ton ordinateur, fait Démarrer et Arrêter l'ordinateur. Quand la fenêtre a trois choix (mise en veille, redémarrer et arrêter), appuis sur Majuscule, un nouveau chois va apparaitre : Mise en Veille prolonger qui permet d'éteindre physiquement l'ordinateur tout en gardant tout le contenue de la ram sur le disque dur, donc il dedémarre avec tout ce que tu a ouvert. Note que sa nécessite le même nombre de mo/go que ta en ram de libre sur ton disque dur...

Mais bon, sé pas bien pas faire ce qu'il dise... moi ils peuvent rien dire parce que sé mon propre ordinateur rien qua moi... et que je vie pas chez eux, lol
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Un autre Sondage de la semaine! Empty Re: Un autre Sondage de la semaine!

Message  metalgod Dim 10 Juin 2007 - 19:49

le prob c ma soeur ki stool tout lol mais anyway ma attendre detre en appart pour macheter un ordi dla mort...ma mettre d commandes électriques pi ma pouvoir allumer la t.v et le four micro-ondes avec mon ordi loll...sa srait mongole! flower
metalgod
metalgod
Ultimate Spammer Lv.2

Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : metal world!
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 17/02/2007

Personnage
Nom: Une Seconde Vie
Profession: Moine Moine
Titre Afficher: Compagnon des Kurzick

Revenir en haut Aller en bas

Un autre Sondage de la semaine! Empty Re: Un autre Sondage de la semaine!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser