Every Vilain Is Lemon [EVIL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Guide de l'ivrogne

3 participants

Aller en bas

Guide de l'ivrogne Empty Guide de l'ivrogne

Message  Zyr Artlu Jeu 4 Sep 2008 - 17:15

Bien des gens trouve que Ivrogne est un des titre les plus ennuyeux a faire et le plus tentant a botter. Rester 166 heures et 40 min devant GW a cliquer sur des bières à chaque minutes (ou chaque 3 minutes), c'est long. Mais, il y a un "Bug" dans GW qui permet de faire ce titre en moins de 20 heures.

Ce que vous avez de besoin :
Des bières (de préférence des bières qui valent 1 seule minutes)
Notre hall de Guilde (Ile de la méditation) (je précise que se truc ne marche pas dans l'Eden (Pre Searing))
Et accès a un lieu comme Les Chutes de Quarell (Prophecie, dans le magumaa) ou L'académie de Nolanie (Prophecie, pas trop loin d'ascalon)

Je suggère ces deux lieux parce qu'il semble être les plus efficace pour ce "bug". Notez que la plupart des villes/avant-poste fonctionne aussi...

Notez que ce bug ne fonctionne pas toujours aussi bien! Il dépend en partie de votre ping, de votre ordinateur et du nombre de gens connecter sur les serveur (le moins semble le mieux).
Démarche :
1. Allez dans une des villes suggérer.
2. Prenez une bière 5 minutes (Vieil bière de nain, Lait de poule corsé ou Flasque d'eau Feu) ou 3 bières 1 minutes.
3. Ouvrez et laissez ouvert le menu des titres et notez dans votre tête votre nombre de minutes actuelle.
4. Ouvrez et laissez ouvert le menu Guilde.
5. Téléporter vous dans le hall de guilde et, a la seconde ou vous apparaissez, retéléporter vous dans lavant poste que vous étiez.
6. Vérifier si vous avez gagner une minute d'ivrogne pour votre titre. Prenez la solution suivante qui s'applique a ce qui arrive :

Je n'ai pas gagner de minute :
Refaite les étapes 5 et 6 de nouveau. Si au bout de 10x sa ne fonctionne pas, alors réessayer plus tard ou essayer ailleurs. Notez que sa semble fonctionner très bien la nuit en europe, a lors que sa marche pas bien en amérique... normalement, sa devrais marcher du premier coup, mais des fois on est mal chanceux et sa prend 6x...

J'ai une minute de plus et j'ai des bières 1 minutes à utiliser :
Reprenez une bière et répéter les étape 5 et 6

J'ai une minute de plus et j'ai des bières 5 minutes à utiliser :
C'est bière sont stupide puisque qu'aux fond, ces certain quelle vous donneront jamais plus de 3 min, lol. Le bug ne fonctionne pas pareil avec ces bières. Pour éviter le gaspillage, voici ce que vous devez faire :
1. Attendre 1 minutes, l'effet d'ivrogne devrais apparaître de nouveaux et une minute va être ajouter a votre titre
2. Répété les étape 5 et 6 lister plus haut.
En gros, cette méthode est plus lente et elle vous donne quand même vos 3 minutes. Faire le titre entier de cette façon prendrais un peu moins de 60 heures, c'est tout de même plus rapide que la vrai façon.
Question : ça coûte plus cher cette façon?
Réponse : C'est relativement identique. Oui, vous allez gaspiller quelques bières de plus a tester si sa marche, mais vous allez probablement moins en gaspiller pour vous roules les 2 première min de la façon normale vu que sa va plus vite.

Question : Le titre coûte cher, comment faire pour moins cher?
Réponse : La plupart des gens qui font ce titre le font pour le titre Un Dieu parmi les Hommes (6). Comme vous devrez probablement faire quelques autre titre max, vous allez presque assurément faire Coffre et/ou le titre Kurzick. Référer vous au guide de HFFF pour le titre Kurzick. Cette méthode vous donne 150po a toute les run, ce qui vous fera un total de 1 875 000po, ce qui va presque vous suffire a faire ce titre en entier. Pour les coffre, vous pouvez farmer le dongeons de Boxe en mode normale dans eye of the north. SA prend 2 minutes, et vous aurez 1 coffre + une bière de nain ou une vieille bière de nain. Farmer ce donjons de cette fanon devrais presque autosuffire pour les dépenses de crochet (avec 50% de chance de conserver, avec 10,5k, j'ai ouvert ~100 coffres). De plus, si vous faite aussi le titre kurzick, vous pourrez utiliser l'argent pour un autre titre (Gourmand par exemple). C'est aussi possible de farmer des bierre avec une "quête" de l'eden. Je l'expliquerez peut-être un jour...
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Guide de l'ivrogne Empty Re: Guide de l'ivrogne

Message  Neo Yurienu Sam 6 Sep 2008 - 11:32

cool encore un guide de zyr ! ! ! alors des que j'aurai assez de bière j'essayerai ce " bug " ^^ en tout cas bravo a toi Zyr et merci de partager avec nous tes énormes connaissances concernant GW ;)
avatar
Neo Yurienu
Veteran Lv.2

Nombre de messages : 127
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 19/12/2007

Personnage
Nom:
Profession: Nécromant Nécromant
Titre Afficher:

Revenir en haut Aller en bas

Guide de l'ivrogne Empty Re: Guide de l'ivrogne

Message  zeratul Sam 6 Sep 2008 - 11:42

Je l'avais appris bien avant que zyr le post, il a juste traduit un truc qui a du trouver un guildwars guru ou guild wiki lol

la preuve :http://www.guildwarsguru.com/forum/showthread.php?t=10108169
zeratul
zeratul
Spammer Lv.3

Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : MAGOG
Réputation : 0
Points : 36
Date d'inscription : 09/10/2007

Personnage
Nom: Zeratul Le Necro
Profession: Nécromant Nécromant
Titre Afficher: Allié des luxons

Revenir en haut Aller en bas

Guide de l'ivrogne Empty Re: Guide de l'ivrogne

Message  Zyr Artlu Sam 6 Sep 2008 - 12:55

1. L'ai pas traduit, l'ai simplifier
2. Le guide de Guild Wars Guru est passer date. Ce guide s'applique a avant le nerf ou c'était possible de faire ce titre en une coupelle d'heure. Le mien, c'est un guide après nerf qui utilise un bug introduit par ce même nerf qui permet de rester saoul en se warpant.

Tu est jaloux de mon génie Zeratul^^
lol
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Guide de l'ivrogne Empty Re: Guide de l'ivrogne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser