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Guide du titre Protecteur de Tyrie

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Guide du titre Protecteur de Tyrie Empty Guide du titre Protecteur de Tyrie

Message  Zyr Artlu Mar 8 Mai 2007 - 3:32

Titres du Protecteur (3 Titres) (1 Titre par Campagne)

NOTE : Ce guide n'est pas concu pour le Hard Mode, mais pour le Normal Mode. Une version très déatailler pour le hard mode viendra plus tard. Il y a aussi quelque détail a revoir avec les changement apporter au Normal mode.

La limite de mots m'empèche de poster les 3 guide de protection dans le même sujet, la suite sera poster dans un autre topic bientot.

25 Missions de Tyrie terminée avec Bonus : Protecteur/Protectrice de Tyrie (1) (Max)
13 Missions de Cantha avec récompense Maître : Protecteur/Protectrice de Cantha (1) (Max)
20 Missions d’Élona avec récompense Maître : Protecteur/Protectrice d’Élona (1) (Max)

Description :
Les titres de protection sont les titres les plus rapides à avoir, autant en bas niveau qu’en maximum. Chacun de c’est titre sont indépendant les un des autres, donc vous pouvez faire jusqu’a 3 titres max en le faisant.

C’est titre ne vous conterons rien (mis a par quelques skills et un bon équipement) et prendrons environs 30 heures par campagne (dépend de votre expérience et de votre équipe)

Guide de protection :
Première chose, vous devez avoir terminé toute les coops du jeu. Pour Prophecie, C’est simple, c’est que des objectifs additionnels, vous les faites et c’est tout. Pour Factions, c’est la que sa se corse. Vous devez bien connaître chacune des coop et connaître les points de difficulté de chacune. Il y a toujours un Skill qui permet de se débarrasser très facilement de l’ennemi, il s’agit de le trouver. Voici donc une liste de truc utile pour chacune des Coop.

Prophecies : Il n’y a aucune difficulté rencontré avant La Cote D’Alesio. Si vous avez de la difficulté, montez vos niveaux. Vous pouvez tout faire avec des Mercos jusque là. Le Bonus de Passage de Borlis est cacher dans une des prisons ou vous trouver le nain, apporter un explosif et vous pourrez passer.

La Cote D’Alesio : Aporter un skill de Heal ou un Héros ou un moine humain pour garder Benji Makala en vie. Ne toucher pas a l’offrande a transporter a moins que vous n’ayez pas besoin de votre arme. Si vous la déposé, elle se brise et vous devez retourner au début du bonus pour reprendre une offrande. Le lieu ou la déposé est visible de la ou vous prenez l’offrande, sauf de l’autre coté d’un ravin.

La Cote des Divinité est un des Bonus les plus chiants de tout GW. Vous devez trouver 5 élus et les apporter a la fin de la Coop. 1 des élu est dans le village, le second est juste de l’autre coté du pont en danger. Le 3eme est juste au sud du deuxième, il peut être en danger. Le 4eme est sur la route ou ya plein de gens qui se font attaque, c’est le dernier au bout. Ne vous soucier pas des autres mais surveiller a ce que les élus trouvé ne restent pas coincer dans l’ennemi et se fasse tuer. Se séparer en 2 groupe à cette endroit n’est pas une mauvais idée. Le 4ème élu est en danger bien sur. Le 5eme est celui qui fait chier. Faite demi tour et prenez le chemin au sud. L’élu sera au bout. Vous avec 1 chance sur deux qu’il soit entouré d’Étains et qu’il meurt avant que vous n’arriver… Le reste est simple. Apporte les 5 élus au village à l’autre bout. Faite attention pour pas qui meurt empoisonner (fréquent quand ya que des moines humain) et assurer vous avoir reçu la récompense du bonus AVANT d’aller porter l’Oeil. Un skill de heal, un moine héros sont très recommandé. Si vous apporter un moine humain, apporté en un merco aussi.

Les Contré Sauvages sauve sont facile. Trouver les 2 centaures (ils sont dans le chemin de gauche au premier 3 chemin) et rester loin d’eux, écouter leur conversation. Des que la graine apparais, tuer els centaure et apporter la graine avec vous. Après la cinématique, continuer votre route et éliminer les centaures que vous croiser. Aller porter votre graine a l’autre bout là ou ya un cercle de lumière. Un pont ce formera. Traverser et tuer toute les centaures. Vous aller tomber a un endroit ou ya 3 boss centaure, tuer les tous et vous aurez votre bonus (ya aussi une zone ou ya 2 boss centaure, ne confondez pas.) Cette coop ce bonus peut –être difficile avec des mercos, mais faisable. Groupe d’humain recommandé, ou des héros avec 2 merco.

La Pierre de Sang a un bonus stupide presque infesable avec des merco. Vous pouvez le faire en duo avec un autre merco, mais aporter pas plus d’équipier merco. Les merco vont tuer ce qui doit aps être tuer et faire échouuer le bonus (ce qui fait spawner une bibitte qui drop, à 0.01% de chance, des ectos, seul endroit ou trouver des ectos autre que Underworld, Fissure et au Tombeau des Roi Primitif)… A faire avec des Humain, ou a la limite, des héros Passif. Le Bonus est très facile en solo pour bien des classes (Guerrier par exemple).

La Clairière de l’Aurore est l’un des seul bonus impossible à faire uniquement avec des merco/héros. Vous devez séparer le groupe en deux : 1 runner et le reste du groupe. L runner s’assure que, en tout temps, il est 1 à 2 cristaux du téléporteur à lui. Le reste du groupe doit aller tuer le boss. Quand le boss est mort, le runner capturer les 3 cristaux et le groupe peut terminer le coop (le groupe sera auto warper, même les morts.)

Province fluviale na rien de compliquer. Tuer tout ce qui est dans les tours et vous l’aurez.

Récif Sacré le bonus + la coop est presque impossible a faire en même temps si vous le faite en solo. Si vous êtes 2 humains, l’un des deux ira porter le fantome dans al tombe a coté de l’endroit ou on droit protégé le vizir, et l’autre protègera le vizir avec des héros/merco. Sinon, vous devrez la faire 2 fois pour faire les 2 objectif. Les ennemis vont tous aller ce positionner pendant que vous escorter le fantôme, ce qui fait que le vizir meurt presque en apparaissant.

Le Récif d’Élona na rien de compliquer. Un runner Peut faire le bonus facilement en réveillant les 3 prêtes avec un cristal. Sinon, en 30 min, vous avez amplement le temps de vider la map de tous ennemis et les réveiller par vous même.

Rivière assoiffé a un bonus pas très difficile : assurer vous que le Roi Khimaar ne meurt pas dans la 3eme zone et tuer tout en moins de 10 minutes. Peut-être difficile avec seulement des mercos, mais très facile avec des merco/héros.

Dunes du Désespoir est un des bonus le plus facile et le plus dur de Prophecies. La façon facile est celle que je vais expliquer. Ayez un moine (humain ou héros) necro ou un necro moine avec les skill Renaissance et Voyage Necrotique. Juste avant d’aller dans la forteresse, et laisser les bibites venir a vous. Quand tout est mort auf le gars du milieux, contourner le et aller a la porte du fond (sud). Avec un peu de chance, un scarabée sortira du sol. Tirer lui dessu pour attiter son attention et retourner dehors de la forteresse (en contournant encore la bibitte du millieux) et aller a l’Est. Tuer le scarabée qui vous a suivi avec l’arc long ou d’autre compétence. Le moine necro (ou necro moine) doit utiliser Voyage Necrotique sur cette bibitte. Débarrassé vous de tous vous merco (pas vos héros) en plaçant un Drapeau (Flagger) plus loin (ensuite, placer des flags pour vos héros et déflagger les, ils ne suivront pas les autres mercos). Quand c’est fait, mette vos héros a passif et agroée un groupe de scarabée le plus près possible du ravin. Laisser vous mourir. Quand c’est fait, faite utiliser le skill Renaissance du héros/humain moine necro ou necro moine. Vous devriez avoir passé le mur et être derrière. Il vous reste juste à tuer les bosses et vous aurez votre bonus… aussi, vous prouver déflager vous 2 mercos quand vous avez traversé de l’autre coté et qu’ils ne sont plus dans le radar. Les mercos vont parvenir à vous rejoindre (sa c’est un bug, lol). Si vous vous demander pk on tu pas le scarabée quand on est dans la forteresse, c’est parce qu’il serait trop loin pour utiliser Voyage Necrotique et Renaissance.

Le Rocher de l’augure est très simple tuer le Boss en moins de 10 minutes (Changement qui date du 5 avril, avant ça c’était en moins de 50 seconde. Je le mentinne pour éviter qu’un idiot vienne me dire que ce n’est pas 10 min et qu’il n’est pas été voir.)

L’Antre du Dragon est le bonus le plus difficile de Prophecies. Prenez un œuf après la Cinématique de Brill. Ceci activera un combat contre elle. Il suffit de la vaincre pour avoir le bonus, sauf qu’elle est plus difficile a tuer que n’importe quoi d’autre dans Prophecies^^. Pour la tuer, apporter des rodeurs, mettez des trappe partout, tirer y dessue a distance avec les arcs. Le secret, c’est de la garder loin de tout le monde. Faite la courir et elle va finir par crever. Si vous êtes coincer seul sur Prophecies sans héros, apporter tout sauf Stefan qui est un espèce de con dans ce combat, lol. C’est possible de le faire avec des merco, mais je n’ai jamais essayé… enfin, j’ai essayé une fois et je suis mort, lol. Votre job, avec des merco, c’est de l’interrompre. Noter que Brill ne peut pas être assommé, mais vous pouvez interrompre avec des tonne de compétence. C’est pas un combat facile et vous risque de vous planter quelques fois avant de l’avoir.

La Grottes des Larmes gelé est facile et ennuyeux à faire. Première chose, faite la coop suivante pour infuser votre armure. Ensuite, revenez faire celle si. Quand vous serez à l’intérieur, apporter un baril d’explosif a la 3eme porte en partant de la gauche. Attention, ya des mursaats dans ce coin la. Quand la porte aura sauté, apporter un autre baril de poudre et aller délivrer le nain qui c’est encore retrouver en prison. Quand il sera libre, continuer la coop jusquapres la cinématique. Ensuite, après avoir fait sauté la porte, aller tout droit et, dès que l’armée de mursaat se mettra en marche, faite demi-tour. Attendez qui passe et aller ou il était avant de ce mettre en marche. Le bonus sera terminé. Noter aussi que les mursaat vont tout tuer sur leur passage, très pratique pour faire la coop, lol.

Les Mines de Fer de Moladune na rien de très compliquer. Faite la coop jusqu’aun points ou vous dévier tuer Markis. Suiver la route et aller tuer les autres mursaats au Sud Est. Continuer et faufiler vous dans la forteresse. Aller voir le prisonnier qui va vous dire de tuer un mursaat. Trouver ce mursaat et tuer le, tout simplement. Il est un peut difficile a tuer, donc penser à tuer ce qui l’accompagne d’abords. Très facile à faire avec des merco.

Le Donjon Fort Tonnerre, ma coop préférer de Prophétie. Rien de compliquer dans cette coop. Apporter que des merco/héros et assurer vous de faire pas mal de dégât. Faite la coop normalement. Quand la cinématique sera passée, Allumer le plus rapidement possible les 2 torches. Si jamais les nains disent « C’est la fin, que le Grand nain nous sauve! », c’est que vous n’avez pas allumé les torches assez rapidement. Retourner devant le nain, en haut de l’escalier. Tuer tout ce qui vient vers vous, moines d’abords, suivi de l’ennemi le plus facile au plus dur. Un boss finira par venir : un necro ou un moine. Dans les deux cas, tuer tout ce qui les accompagne avant de vous attaquer au boss. Si vous passez sa, le reste est facile. Tuer tout. Quand le Confesseur Dorian sera venu et sera mort, sorté dehors et tuer tout les Mursaats restant. Ensuite, revenez vois le Roi et parler y 1 fois, il vous donnera le bonus, reparler y pour que la coop sois compléter. Cette coop est plus facile avec le bonus que sans parce que les mursaat vont ce battre contre d’autre bibite dehors, des bibites qui sont plus casse pied que es petite groupe de mursaat a mon avis. Cette coop est plus difficile avec des Humains. Zaina recommande de tuer les bibites en bas de l’escalier, mais je trouve sa plus efficace en haut, a vous de choisir. Chose certaine, ce séparer en 2 groupes est la pire connerie à faire, lol.

L’Archipels des iles de Feu est une autre coop plus facile avec le bonus que sans. Vous devez prendre la porte principale de la forteresse mursaat et tuer tout. Allez y doucement, l’énergie manque très vite pour les moines et élementaliste. Quand sa sera fait, vous devrez tuer l’Eidolon. Quand il sera mort, le bonus sera réussi. Le reste de la coop est facile. C’est fesable avec des merco, très facile avec des merco/héros et recommander avec des humains si vous n’avez pas de héros.

La Bouche d’Abaddon a un bonus très facile, mais une coop assez difficile. Entrer dans la forteresse avec des merco est plutôt difficile, mais très facile avec des héros/merco. Les humains s’imposent pour ceux qui n’ont pas de héros. Tuer tout ce qui ce trouve entre la fille qui donne le bonus et la première porte, sauf les sceaux qui garde la porte fermer. Parle a la fille et décamper rapidement pour pas quelle vous suive. Ouvrer la porte, et aller sur l’ile à l’ouest de là. Tuer tout sur vote route, dont les driders, le Eidolon, les 2 guivres et le béhémot. Ensuite, aller chercher la fille la ou vous lavez laisser, elle devrait encore être là. Escorter la sur l’ile et le bonus sera réussi. Terminer la coop normalement et découvrez qui est vraiment le vizir!

Le Précipice de l’Enfer est une coop plutôt facile, mais avec une apparence de haute difficulté. Tuer toujours les étincelles de titan en premier. Éliminer les titans au complet, un par un. Apporter les skill Hiver et capturer l’élite de rodeur Grand Brasier pour rendre toute ennemis élémentaire super nul. En plus que les élé de feu fond des pluies de météore de glace avec sa, 2x plus dévastateur contre ces monstre là. Pour le bonus, trouver l’ancien et parler y, il va vous dire de tuer 3 boss qui vont apparaître sur votre route. Espérer juste que l’Ancien meurt pas avant que vous y parliez (sa m’est déjà arrivé). Pour tuer le boss de la fin, tuer le aux milieux de la plaque, c’est plus facile que de le tuer 5-6 fois ailleurs sur la map, lol.
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Message  tatu kill foe Mar 8 Mai 2007 - 17:03

tu es un puit de science, merci de nous faire partager ton expérience et ta passion, c'est très utile, surtout que pour prophécies, il n'est pas sorti de guide stratégique, contrairement à factions. Merci aussi pour la patience avec laquelle tu rédiges ces articles, notre forum devient une mine! a +
:D
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Message  metalgod Mar 8 Mai 2007 - 18:50

p-e pas une mine mais un gros caliss de livre loll flower
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