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Guide PvP

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Message  Opacitas Dim 13 Juil 2008 - 15:00

Guide PvP

Bon, comme plusieurs personnes pensent peut-être commencer la discipline la plus marrante et satisfaisante de Guild Wars, le PvP organiser. C’est pourquoi j’écris ce petit guide qui vous apprendra certaines tactiques PvP qui seront fort utile. Le PvP organiser comprend: Hall of Heroes, Guild versus Guild et Team Arena. Non, meme si on a d’encore plus grandes équipes en AvA, le AvA n’est aucunement organiser et c’est pourquoi que la plupart des choses dites dans ce guide ne fonctionneront pas en AvA.

Bodyblock

Une chose peu utilisée en général, le bodyblock est vraiment utile en PvP. On s’en sert pour encercler un ennemie pour l’empêcher de s’enfuir et sa sert aussi a empêcher la ligne de front d’atteindre les casters.

Les murs ou obstacles

Les murs servent à pas mal plus que faire beau et limiter notre exploration, elle bloque. Contre des rangers et tout ce qui attaque à distance, on colle les murs ou on se cache derrière un obstacle quelconque pour bloquer. Très utile quand on rencontre une team spike ranger qui peuvent te 1shotter, on n’a qu’a coller les murs et il y a des changes que les irrégularités des murs bloque la flèche pour vous, vous sauvant ainsi la vie.

Les armes

Le standard arme perfect req 9 +15^50 20/20 santé +30 n’est plus le meilleur en PvP. Une classe melee apporte en général : une arme vampirique (pour le 5 de vie volé par coup), une arme de zèle (pour l’énergie) et une arme dégât de terre (contre les guerriers). Pourquoi une arme dégât terrestres contre les guerriers ? Parce qu’ils n’ont aucun bonus d’armure contre l’élémentaire tandis qu’ils en ont un contre plusieurs dégâts physiques. Pour les casters, ils apportent en générale un javelot et un bouclier (surtout pour les moines) sinon ils prennent une baguette et un focus, épée/focus, etc. C’est important d’apporter un bouclier contre toutes les éventualités. Je ne dis pas de changer toujours, c’est trop long. Mais parfois avec quelque chose contre le feu quand c’est une team d’élé c’est utile^^

Les moines

Voila certains trucs quand on joue moine et quand on est contre une team très défensive. Donc, quand on est moine et on se bat contre une team où le spike est fait a partir d’une téléportation (assassin ou certains build necro), on peut, depuis pas longtemps, lire le spike avec le ¾ de seconde de préincantation des skills de téléportations. On peut savoir souvant vers où le spike part avec la direction des personnages, quand certains joueurs ciblent, leur perso va se tourner vers la cible, on se prépare donc a healer. Il est aussi utile de savoir par cœur de combien tes skills heal, le pourcentage que l’autre regagne et la duration de tes skills ainsi que leur cout. Sa va vous évitez, à la longue, de sacrifier un skill pour du energy management. Dans les teams haut niveau, on s’en sert plus de sa. Quand on est contre une team en générale, on vise les moines normalement non ? Mais non ! C’est pas sa le principal, surtout si votre spike se base sur la zone ou utilise un derviche. Souvant, en attaquant les moines, on les aides. Les teams en général ont 2 moines, si on attaque 1, ce même moine ce heal et l’autre le heal aussi. Si on attaque les 2 en même temps, on peut rater son coup si les moines sont moyennement forts. Par contre, si tu joue derviche, tu va essayer (normalement) de toucher 2-3 cibles en même temps avec ta faux, maximisant ton DPS et rendant le job de moine beaucoup plus compliquer. Changer de cible souvant fourre les moines et un spike direct sur un envouteur au hasard qui est un peu empoter et solitaire monte facilement son Death Penality qui va rendre l’équipe plus faible.

Je vais ajouter du stock plus tard quand sa va me venir.

Dernière mise à jours: 13 juillet 2008
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